Posez votre question Signaler

HotKey Setup???

bibi2a 1Messages postés 23 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2011 à 22:55
Bonjour,
Je ne suis pas super calée en informatique mais bon!!!
Sur mon PC portable, j'ai un petit icone représentant un sorte de clavier appelé "HotKey Setup".
C'est une application qui s'ouvre automatiquement au démarrage, en bas de mon écran à côté de l'horloge.
Si vous savez ce que c'est, merci de m'en informer!
Lire la suite 

HotKey Setup »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Concernant hotkey set up c'est un logiciel qui une fois installé nous permet de configurer le clavier pour le son, partir les logiciels choisis(Word,Excell ou autre selon votre choix)
Alex - 9 oct. 2011 à 22:55
salut tout le monde,j'ai suprimer quelque chose avec CCleaner et en redemarant mon pc je me suis apercu que maintenant je ne peux plus régler mon sons avec mon clavier et quand je met une musique je n'entend plus rien alors que le fichier est belle et bien lu POUVEZ VOUS M'AIDER s'il vous plait.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

va voir ce topic, c'est la même explication:

ordi pas rapide#0

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HotKey Setup??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?