Mon cd ne se lance pas automatiquement

Résolu/Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 23 oct. 2007 à 19:46
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 23 oct. 2007 à 20:41
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon cd : il ne s'exécute plus automatiquement (j'ai essayé un autre cd dans ce même lecteur d: il n'y a rien à signaler).

L'imprimante a été reconnue avec succès par mon ordi. Maintenant j'aimerais paramétrer l'imprimante pour qu'elle puisse envoyer et recevoir des télécopies mais pour cela j'ai besoin de ce cd. Au lieu de se lancer (le cd), le pc m'ouvre une fenêtre avec plein de dossiers et fichiers divers. La fenêtre de ce dossier s'intitule CDA_Defaut-Full (D:).

je souhaite une aide de votre part et vous en remercie par avance.
A voir également:

6 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
23 oct. 2007 à 20:09
je ne peux pas faire en sorte qu'il me demande d'insérer le cd. j'ai essayé autrement mais le problème persiste:

Pour démarrer l'installation à partir d'un ordinateur Windows
1 Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter.
2 Dans la boîte de dialogue Exécuter, entrez d:\setup.exe, puis cliquez sur OK.
Si votre lecteur de CD-ROM n'est pas affecté à la lettre D, entrez la lettre correspondant au lecteur.


Mais j'ai le même message d'erreur cité au-dessus.

j'ai omis de te dire que j'avais déjà réussi à lancer le cd, hier notamment. Mais le problème est apparu aujourd'hui. Ce n'est pas un problème du lecteur, puisque je peux lancer d'autes cd.

Vois-tu une autre solution ?
5