Rechercher : dans
Par :

Bande noire sur la page quand je copie !

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 18:27:28 Ln, le 23 oct 2007 à 19:43:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'imprime en mm temps !!
J'ai éssayé de changer les cartouches ça n'y fait rien.
J'ai réussi a imprimer un document sans problème mais c'est quand je veux scanner ou copier que ça pose pb !
Pitié g tro besoins de photocopies ! c'est la 1èere foi k ca marrive, ca fé un an k j'ai mon imprimante snif
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bande noire sur la page quand je copie ! » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) Voir Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Eviter les bandes noires quand on réduit une image VoirLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette...

1

chris, le 1 nov 2007 à 01:40:35

Bonjour j'ai le meme probleme de bande noire a la numerisation as tu trouvé une solution? je cherche de mon coté peut etre un probleme avec le capteur

Répondre à chris

2

bubu, le 9 mai 2008 à 08:40:15

Salut chris

je pense avopir le meme probleme que toi : quand je photocopie ou sacnne avec mon imprimante HP 2570, une bande verticale noire de 1.5 cm apparait en plein milieu. Je n'ai pas de problème par contre pour imprimer depuis mon PC.
J'ai réinstallé le pilote de l'imprimante : le probléme disparait lors des premières utilisations photocopie ou scanner, mais réapparait ensuite.
As tu trouvé une solution ?

Répondre à bubu

4

alex323, le 21 sep 2008 à 23:20:34

Bonjour
As tu resolu ton probleme de bande noire car je suis confronté au meme probleme?Si oui,comment as tu fait?
Merci d'avance

Répondre à alex323

5

robert, le 16 avr 2009 à 16:23:01

Bojour, avez vous resolu votre probleme de bande noire? si oui, comment
merci d avance

Répondre à robert

6

alex323, le 17 avr 2009 à 12:17:14

J' ai ete obligé d'acheter une autre imprimante .Le SAV n'a rien pu faire pour moi et la reparation aurait couté beaucoup plus chere que l'achat d'une neuve.

Répondre à alex323

3

alex323, le 21 sep 2008 à 23:16:57

Bonjour
Une bande noire verticale de 15mm de largeur et sur toute la longueur, apparait a la copie et la numerisation(pas a l'impression a partir du pc !!!!).Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
C'est une hp psc 1510
Merci d'avance

Répondre à alex323

7

mimi, le 27 jun 2009 à 19:12:09

Bonjour
j ai le meme probleme, dès que je veux photocopier des docs avec l imprimante epson stylus TX100, une bande noire se met sur toute la page
avez vous trouvé une solution?
merci

Répondre à mimi

8

CHROME, le 24 jui 2009 à 18:27:28

Bonjour,

Apparemment, il s'agirait soit de l'alimentation interne du scanner ou de la lampe du scanner.
Quoi qu'il en soit, la moindre pièce détachée d'une imprimante coûte aujourd'hui aussi chère, voire plus chère que l'imprimante neuve. Malheureusement, il n'ai pas valable de réparer une imprimante si il doit y avoir un changement de pièce.
Cordialement.

Répondre à CHROME
Collection CommentÇaMarche.net