Posez votre question Signaler

Pack Office 2007 [Résolu]

Holopherne - Dernière réponse le 13 sept. 2008 à 16:07
Bonjour,
Dans le Microsoft Pack Office 2007, est-il possible d'afficher en même temps 2 textes différents côte à côte ? Si oui, peut-on savoir comment Merci pour la réponse et le mode d'emploi éventuel. Cordialement. Holopherne
Lire la suite 

Pack Office 2007 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut tt le monde,

J'ai un sérieux problème avec mon office 2007 après que j'ai formater mon PC j'ai essayer de réinstaller Office mais il sort un message " la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge avec le systeme"

merci de me rependre mon travail est arrêter a cause de ça.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que tu parles de Word, l'un des composants du Microsoft Pack Office 2007 ?

Alors tu ouvres les deux textes, et dans l'un d'eux tu fais Affichage/Réorganiser tout. Puis tu modifies à ta guise la taille des deux fenêtres obtenues.

Salut !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tout le monde!
je viens d'acheter un pc équipé de vista mais je ne trouve pas de Microsoft Pack Office 2007 dessus,c'est normal????

merci d'aance
Raymond PENTIER - 24 oct. 2007 à 02:59
Bien sûr que c'est normal ! Quand tu achètes une valise il n'y a pas de vêtements dedans !
L'acheteur a le droit de préférer Works ou Open Office. C'est pour avoir voulu imposer certains logiciels aux clients qui achetaient ses micros que Bill Gates a eu de si graves démêlés avec la Justice ...
cldenis83 - 13 sept. 2008 à 08:40
Sous XP comme sous Vista, le pack Office 2007 est toujours en option.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comment incorporer un son, qui ne soit pas un lien, dans un diaporama réalisé avec powerPoint 2007 ?
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pack Office 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook