Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Compaq

pharaon, le mardi 23 octobre 2007 à 19:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un bleme avec mon pc compaq.
si vous avez des pilote pour compaq,svp aider moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

PILOTE COMPAQ D51S (Résolu) Bonjour, Pour compaq d51s je n'ai pas trouvé de pilote pour vidéo,audio,et ethernet (Point d'interrogation sur gestionnaire de périphériaque) Après différente recherches, il apparait que la carte mère ait tout intégré. Avec mon XP SP2, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018913-pilote-compaq-d51s
Pilote Compaq Presario v6000 (Résolu) Bonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous les pilotes present sur le site constructeur mais impossible davoir le son... Pourriez vous m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387739-pilote-compaq-presario-v6000
Pilotes audio pour hp compaq 6720s (Résolu)Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur mais elle n'est pas rechargable www.commentcamarche.net/forum/affich-6472248-pilotes-audio-pour-hp-compaq-6720s
Drivers ausio sur compaq presario (Résolu)Bonjour, Après reformatage et installation de windows XP sur mon ordinateur portable Compaq Presario V6233 EU, j'ai un son d'une qualité extrêmement médiocre (le mot est faible). Les drivers audio du site de compaq(hp) correspondant a mon modèle ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5052811-drivers-ausio-sur-compaq-presario
Driver compaq presario F700... (Résolu)Bonjour, Bonjour, hola, je suis la pour avoir de l aide c vous pouvez et merci je vien de formate mon pc portable compaq presario F700, et j arrive pas a trouve les driver pour lui de winxp, ces quelqu un peut m aide, et merci d avonce www.commentcamarche.net/forum/affich-7232164-driver-compaq-presario-f700