Rechercher : dans
Par :

[PHP] Variables d'environnement

Dernière réponse le 27 aoû 2003 à 12:20:49 Mohammad, le 27 aoû 2003 à 10:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

euh en fait j'ai un problème avec mes variables d'environnement, en fait sur mon poste sous Easy PHP ca marche mais sur le serveur IIS 5.0 ca marche plus.
je fais par exemple: echo $REMOTE_USER;
et sur mon poste ca marche.
si qqun saurait comment resoudre ce petit probleme
merci d'avance.
Mohammad

Meilleures réponses pour « [PHP] Variables d'environnement » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

kalamit, le 27 aoû 2003 à 10:28:12
  • +1

Salut Mohammad,
Essaye plutot:

echo $_SERVER['REMOTE_ADDR'];

Les variables globales sont probablement à off.
A noter qu'il s'agit d'une configuration de php et pas d'un probleme dans Windows.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit

2

Mohammad, le 27 aoû 2003 à 12:20:49

Merci Kalamit,
mais en fait ce que je veux faire c recuper le nom de login de l'utilisateur sur le réseau vu que je fé un intranet, et en fait la variable c $USERNAME mais sur le serveur 2000 ca marche pas...
si tu peux m'aider merci vraiment beaucoup...

Répondre à Mohammad