Recherche
Posez votre question Signaler

Logiciel de remix, musique... [Résolu/Fermé]

monio62 120Messages postés vendredi 14 septembre 2007Date d'inscription 17 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 13:07
Bonjour,
ou es ce que je pourait avoir des bon logiciel gratuit pour remixer des chansons et crée ces propres instru (fon de musique) merci a tout le monde :]
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
moi franchement je viens de télécharger un logiciel de dj remix ces unpeut complexe mais t aprrend vite: ces VIRTUAL DJ TRIAL mais je me rapelle plus ou je l' ai télécharger mais sinon tu le tape dans GOOGLE allée a+ et puis bonne chance pour les remix

Réponse
+29
moins plus
virtual dj

Réponse
+21
moins plus
jai besoin d'un logiciel pour faire des remix de musique etant gratuit. si quelqu'un peut m'aider j'en serai tres reconnaissant... surtout si c'est une fille;-)

Réponse
+15
moins plus
Téléchàrger Mediacoder Pour reduire vos Ziks ;)

Réponse
+12
moins plus
Certe il n'est pas gratuit mais je te propose Virtual DJ.

Il est tres complet avec ses 2 platines vinyles virtuelles pour scratcher et il comprend plein d'effets speciaux !

Et je te conseille de prendre Audacity a coté aussi. (il est gratuit)

Les 2 ça fait un bon duo.

Réponse
+10
moins plus
tu va sur telecharger.com et tu ta logiciel de remix....

Réponse
+10
moins plus
Magix ; atomix ; ejay

Réponse
+5
moins plus
EeEeEe audacity il est pourri parce que le titre prennent environ 1go pour 5minutes de musique....

Réponse
+4
moins plus
et merci pco

Ce document intitulé «  logiciel de remix, musique...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.