Bonjour,
Mon imprimante CANON PIXMA 1500 me rendant des feuilles blanches, j'ai suivi tous les conseils d'entretien (I mprimante -- Propriétés --Entretien etc.....) sans résultat .
J'ai lancé un SOS à CANON qui m'a répondu ceci :
D'après les informations fournies dans votre courriel, il est fort probable que la difficulté éprouvée soit causée par un encrassement de la tête d'impression. Veuillez essayer les instructions suivantes.
1) Enlever les cartouches d'encre.
2) Soulever le levier et enlever la tête d'impression (boîtier contenant les cartouches) hors de l'imprimante.
3) À l'aide de l'alcool à friction et un coton tige (Q-tips), nettoyer l'intérieur (les cercles) ainsi que le dessous (les buses) de la tête d'impression. Assurez-vous d'utiliser un coton tige différent pour chaque couleur.
5) Attendez 5 minutes et remettre le tout proprement dans l'imprimante.
6) Ensuite, effectuez 3 à 4 nettoyages réguliers, via l'ordinateur, à partir de l'onglet ''Entretien'' dans les propriétés de l'imprimante.
7) Essayer d'imprimer une page test.
Dans le cas que la difficulté persiste et que votre imprimante bénéficie toujours de la garantie du fabricant - 1 an -, veuillez communiquer avec notre centre de soutien à la clientèle au 1-800-OK-CANON (1-800-652-2666). Un représentant est disponible et se fera un plaisir de vous assister du lundi au vendredi de 9:00 heures à 20:00 heures, heure normale de l'EST (à l'exception des jours fériés).
Si la garantie de votre imprimante est échue et que vous désirez entreprendre l'achat d'une nouvelle tête d'impression, vous pouvez le faire via notre centre d'information à la clientèle. Le paiement peut être effectué par carte de crédit VISA ou MasterCard. Veuillez noter que toutes les ventes sont finales et qu'aucun échange ou remboursement ne sera accordé. Si vous souhaitez passer une commande, s'il vous plaît, composer le 1-800-OK-CANON [1-800-652-2666] au Canada, du lundi au vendredi de 9:00 heures à 20:00 heures, heure normale de l'Est (à l'exception des jours fériés). Un représentant se fera un plaisir de vous informer du coût total, de la disponibilité, nos méthodes d'expéditions et passer une commande en votre nom.
Si vous êtes en France, veuillez communiquer avec le centre de Canon situé en Europe pour du support sur les produits Canon:
Canon Europa
Bovenkerkerweg 59-61
P.O. Box 2262
1185 XB Amstelveen
The Netherlands
(31) 20-545-8545
www.canon-europa.com
Si vous désirez plus d'assistance, veuillez envoyer un message par courriel ou visiter notre site de support à
http://www.canon.ca "
"".......................FIN DE CITATION
VOICI MA QUESTION : QUEL EST LE MEILLEUR PRIX D'UNE TETE D'IMPRESSION ET A QUEL ENDROIT LA TROUVER ?
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0