|
|
|
|
Posté par
cyl20, le mardi 23 octobre 2007 à 18:42:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Personne ne sait ou je pourrai me renseigner ?
Merci |
|
Pourquoi Metroid ?
La R4 est une cartouche avec une micro sd pour faire tourner des roms DS. |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, j'essaye de mettre la 1.11 French et ca ne marche pas! Le mienne est aussi Chinoise! |
Bonsoir,
Non apparemment personne n'est capable de nous aider concernant cette fichue mise à jour foireuse..T.T |
Bonsoir
je me suis démerdé et j'ai réussi à jouer à My sims et les Sims 2 naufragés ! Merci à... MOI !!! NemsRiz tu veux toujours la soluce, contacte moi : cyl200@hotmail.fr |
|
|
Bonsoir,
Je débute dans l'utilisation du R4 . S'il vous plait comment fait on pour la mettre à jour? J'ai téléchargé le kernel french mais dois je le décompacter puis le coller sur la microsd et le laisser avec mes jeux ? Merci de bien vouloir me répondre et me guider |
bonjour il existe un site pour la mis a jour qui s'appelle krismalin
note le dans la recherche google et je pense que tu pourras jouer a ton jeu bon couragge |
|
bonjour,
si tu cherches un site pour la mise a jour de ta r4, va dans google et recherche krismalin ensuite vas dans mise a jour et tu trouveras tout ce qui te faut bon courage, tu vas y arriver |
salut moi je sé pas si jachete my sims
ou les sims 2 nofragé aidé moi mersiii |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 04/09 15h35 | Installation R4 sur nintendo ds | 115 |
| 01/07 18h00 | R4- Revolution for DS | 6 |
| 14/06 20h24 | Probleme R4 sur Nintendo DS | 3 |
| 01/06 23h17 | Carte r4 revolution pour ds lite | 9 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |