Emule ne semble plus fonctionné

Résolu/Fermé
jc - 23 oct. 2007 à 18:09
 gilen - 23 déc. 2010 à 21:03
Touts les sérveurs d'émules ne semblent pas pouvoir se connéctée quelqu'un pourait m'expliquer ce qui se passent avec emule depuit quelque temps et coment la fair marchée si non pouvé vous mindiquer un autre logiciel de telechargement simple a utilisé avec une notice en francais
A voir également:

6 réponses

Salut,

En effet il semble qu'il y ait quelques probleme ces derniers temps...

dans l'onglet serveurs de emule, rentre cette adresse dans la case Mise A Jour par URL :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

De nouveaux serveurs devraient apparaitrent, essaie de te connecter à Razorback 3.1, usenext, saugstube..
Si une connection passe, laisse le tourner comme ça un petit moment, il devrait mettre a jour les autres serveurs par la connection..
1
ça ne marche pas non plus
0
Moi aussi j'ai un probleme avec Emule ! Quand je veux rechercher des musiques , il me trouve rien :s .
Quelqu'un a une solution a mon probleme ?
Merci
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 18:09
--Bonsoir,

Essaye www.limewire.com

QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
0
grosse plure
25 déc. 2008 à 18:40
limewire ne trouve rien qui peut m'expliquer
0
Bonjour,
Je me permet de dire que Limewire c'est de la merde (toutes mes excuses)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 18:18
--Ah oui! perso j'aime pas Emule ou Echamblard ou Kazaa mais je n'ai rien à redire sur LimeWire !!!

A+


QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
0
dans mon ordi emule ne s'allume même plus!!!

ça fait 2 jours que je l'ai télécharger et je n'ai même pas pu rien télécharger!!!!

j'ai qu'une chose à dire : MERDE!!!
0