rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas le cd d'installation pour IP1600 canon

Posté par manolo, le mardi 23 octobre 2007 à 17:44:52
Bonjour, mon collègue m'a donné une imprimante canon ip16000 pixma, mais n'a plus le cd d'intallation, mon ordi est sous windows 98, avez vous une solution à m'apporter? merci d'avance. manolo!!
Répondre à manolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mardi 23 octobre 2007 à 21:57:17
Bonsoir,
Tu trouveras ce dont tu as besoin sur ce lien du site canon, il te suffit de choisir ton OS qui est windows 98 et de cliquer sur rechercher : http://fr.software.canon-europe.com/products/0010230.asp
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 floteam, le jeudi 26 juin 2008 à 19:19:05
bonjour j ai besoin d aide je n ai plus le cd d installation pour mon imprimante ip 1600 canon
et je sait pas comment faire
pour l installer sans le cd
je suis aller sur le site canon mais trouve pas merci de m aider
Répondre à floteam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pas le cd d'installation pour IP1600 canon »