Posez votre question Signaler

WARCRAFT III us>fr

YamSolo - Dernière réponse le 2 jui 2008 à 23:32
Bonjour,
Voilà j'ai la version us de warcraft reign of chaos et la version francaise de frozen throne :/
Resultat je peu pas installer the frozen throne pour probleme de version.
Connaissez vous un patch pour mettre warcraft ROC en fr (je peu pas mettre tft en us parce que je peu même pas l'installer)
Merci, YamSolo
Lire la suite 

WARCRAFT III us>fr »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour le probleme concernant l'hostage il faut debloquer les port tcp 6112 "si ma memoire est bonne"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme sauf que c le contraire : Warcraft III en Francais , The Frozen Throne en anglais :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai le même probleme, jai Warcraft 3 en francais pis frozen throne en anglais.... comment on fait ??? j'veux juste jouer :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas pourquoi, mais mon ordi et lordi de certains de mes amis peyvent pas hoster une costom game

KELKUN AURAI TIL LAMABILITÉ DE REP PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
es que c'est possible car sa me soule avec leur différentes version de merde moi jé cherché longtemp sur internet mais j'ai rien trouvé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WARCRAFT III us>fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook