Rechercher : dans
Par :

WARCRAFT III us>fr

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 23:32:47 YamSolo, le 23 oct 2007 à 17:42:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai la version us de warcraft reign of chaos et la version francaise de frozen throne :/

Resultat je peu pas installer the frozen throne pour probleme de version.

Connaissez vous un patch pour mettre warcraft ROC en fr (je peu pas mettre tft en us parce que je peu même pas l'installer)

Merci, YamSolo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « WARCRAFT III us>fr » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

YamSolo, le 23 oct 2007 à 19:14:09

Up

Répondre à YamSolo

2

Pqland, le 13 fév 2008 à 11:34:32

Jai le meme probleme sauf que c le contraire : Warcraft III en Francais , The Frozen Throne en anglais :S

Répondre à Pqland

3

Krumyst, le 15 fév 2008 à 18:50:37

Moi aussi j'ai le même probleme, jai Warcraft 3 en francais pis frozen throne en anglais.... comment on fait ??? j'veux juste jouer :'(

Répondre à Krumyst

4

Antoi999, le 20 mar 2008 à 21:41:55

Je sais pas pourquoi, mais mon ordi et lordi de certains de mes amis peyvent pas hoster une costom game

KELKUN AURAI TIL LAMABILITÉ DE REP PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Répondre à Antoi999

5

Masterchief, le 22 mar 2008 à 14:39:38

Es que c'est possible car sa me soule avec leur différentes version de merde moi jé cherché longtemp sur internet mais j'ai rien trouvé

Répondre à Masterchief

7

Kappa, le 2 jui 2008 à 23:32:47

Pour le probleme concernant l'hostage il faut debloquer les port tcp 6112 "si ma memoire est bonne"

Répondre à Kappa
Collection CommentÇaMarche.net