Rechercher : dans
Par :

Port parallèle et port série

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 19:36:13 essia, le 23 oct 2007 à 16:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un pc portable de marque Neuf dernier génération avec port parallèle et port série intégré
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « port parallèle et port série » dans :
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

epango, le 23 oct 2007 à 17:07:19

Salut,

Je crains que tu ne puisses pas trouver ton bonheur. Il n'y plus de ports parallèles même sur des pc de bureau, le trouver sur un potable neuf, c'est vraiment "Mission: impossible".

Cordialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango

2

essia, le 23 oct 2007 à 17:40:04

Bonjour,
merci bk
je crois que je devrais charcher un Docking Adapter pour le pc portable

Répondre à essia

3

all4you, le 17 jui 2008 à 19:36:13

Slt,
ton message date depuis longrtemps mais pour repondre a ta question , oui il existe des pc portable de marque derniere generation avec port paralelle et serie avec hdmi,usbx6 s-video wifi,bluetooth, webcam integre, etc... chez acer i compaq. prix a partir de 1599e

Répondre à all4you
Collection CommentÇaMarche.net