|
|
|
|
Posté par
unita, le mardi 23 octobre 2007 à 16:01:06Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
j ai le meme probleme avec le meme ordi aspire7520 et quand ça m arrive je fais une restauration a une date anterieure ou elle marchait et ça repart |
je n'arrive pas à faire marcher ma web cam crystal eye , a tu une solution stp car urgent, merci
|
bonsoir , j ai eut le meme probleme , j'ai tout simplement rechargé le pilote cam acer je l'ai réinstallé deux fois et ca a marché bon courage j'ai galéré 5 mois sur ce probleme armando |
moi j'ai un acer 7720 que j'ai acheté ce matin et j'avais aussi un pb de webcam, je suis allée dans panneau de configuration, gestionnaires de peripheriques, j'ai désactivée(et pas desinstaller) la webcam, redemarrer le pc comme il me le demandais et au demarrage je l'ai réactivée et voila ca refonctionnait !!! |
il faut mettre à jour le programme acer Empowering |
merci pour vos infos moi aussi j'ai eu des soucis avec la web cam de mon nouveau pc et finalement je l'ai desactivé et j'ai reinstallé le pilote qui etait deja present. je ne sais pas combien de temps je vais durer mais on vera bien ! tout du moins merci ! :D
|
slt, moi j'ai aspire 5720Z et ma webcam c'est desnstallé jarrive plu a retrouvé le pilote or ma cam étai intégré dès lachat commen pourrais je faire slvp? |
g eu le meme pb avec ma cam sur un aspire 7220 et g malheuresemen desinstalé acer crystal eye webcam et je c pa ou le retrouvé
merci de me passé un lien pour le telechargé ou une solution pour retrouvé ce logiciel merci d'avance |
MOI aussi j'ai le meme probleme avec un aspire 5720z j'ai desinstaller le logiciel et je ne sais pas si il en existe un pour reinstaller ma web cam. j'ai vraiment besoin d'aide !!!!
merci beaucoup d'avance |
|
SALUT
tu peux toujours restaurer ton ordinateur à sa configuration d'origine sans les CD de récupération voir page 49 du manuel d'utilisation j'avais le même problème.... attention : il est important de sauvegarder tous les fichiers données avant d'utiliser cette option.le lecteure C: sera reformaté et toutes les données seront effacées. Sincères Salutations La connaissance, c'est l'expérience que fait l'homme de l'unité qui unit tous les hommes. |
Bonjour,
quelqu'un connait il le nom du driver pour la webcam du 7720 ? Merci d'avance @+ |
J'ai un aspire 7220, ma webcam crystal eye marche parfaitement dans acer crystal eye, dans les options windows live messenger également, mais dans les conversations le chargement de la webcam de mon contact commence, puis s'arrête en disant que j'ai coupé l'affichage de la cam.
Pourriez-vous m"aider svp ????? problème de pare-feu, ou autre ???
|
jai le meme soucis avec windows live sinon ma cam marche bien dans d autres applications pr prendre des photos cf Gold moi jai un 5720Z aspire |
bonjour
j'ai besoin d'aide afin de remettre ma webcam acer chrystal eye sur mon ordi port aspire5310 je le desintaller car ca me disai kel n'etai pas installer ou en cou d'utilusation et je n'arrive plus a la remettre est-ce -que kelkun pe m'aider a la reinstaller urgent merci |
coucou,
alors moi c bizarre c l'inverse g un acer 7520G ki date du mois de decembre et la cam marche en conversation video genre msn mais ne fonctionne pas lorsque je veux prendre d foto par ex!!!! il faut a chaque fois ke je passe par internet pour kelle marche!!! lorsque je lance acer crystal eye une fenetre s'ouvre m'informant que "acer crystal eye a cessé de fonctionner et qu'une solution à ce problème est en cours de recherche" me faut il un pilote specifique?
|
salut meme probleme que toi avec un 7220
j'ai tout essayé reinstal etc... rien n'y fait merci pour votre aide |
salut j'ai le même probleme avec ma cam crystal eye sur monp pc acer aspire 7520G. depuis quelques jour elle est introuvable et ne fonctionne plus sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'essaai tant bien que mal de comprendre quel est le problemeet de trouver solution!! merci de votre aide |
Re
j'ai fait comme vous le préconisez, j'ai désactivé la webcam puis vidé le dossier image redemarré mon pc puis réactivé la webcam mais rien n'y fait. j'ai toujours ce stupide message quand je lance le logiciel acer crystal eye webcam "camera not found!". |
bonjour moi aussi j'ai acheter un pc portable acer aspir 5920g tout va bien apart la webcam crystal eye.
j'ai tout esseyer et rein ne va. j'ai mis tout mes dossier image sur mon bureau, j'ai aussi créé mon propre dossier image. mon dossier image est vide mais rien ne va quant je lence ma wabcam ben je vois que un fond gris j'ai mis les parametre en default mais rien a fair toujour rien. qui peut m'aider svp j'aimerait bien ke sa fonctionne un jour merci geoffrey_henrard@hotmail.com
|
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 28/02 00h02 | [Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs | Webmaster |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 02/02 11h22 | Web cam intégrée sur Acer Aspire sous vista | 8 |
| 07/07 00h24 | Problème avec webcam integrée crystal eye | 2 |
| 20/04 20h16 | Problème caméra crystal eyes | 0 |
| 28/12 13h41 | Activation de la cam crystal eye | 1 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Camino - Camino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung PLEOMAX Hook Web | Catégorie: Webcam | |
![]() | Philips TOUCAM II WEB | Catégorie: Webcam | |
![]() | Genius Webcam Cam Look | Catégorie: Webcam | |
![]() | Connect Land Webcam CAM-CNL-PC-311 | Catégorie: Webcam |