|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'indique que ma crystal eye web cam fonctionne correctement, après différente recherche sur le net, j'ai tenté de déplacer mes dossier images dans un autre répertoire (apparemment cela pouvait nuire à son fonctionnement), j'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller windows live messenger , et d'installer une version antérieur( chose que mon pc ne veut pas! non plus!), rien de cela ne fonctionne. Ah oui gros détail; j'ai VISTA PRENIUM!
J'attend vos réponses très vite
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
Répondre à richard
|
Répondre à armandododo
|
Moi j'ai un acer 7720 que j'ai acheté ce matin et j'avais aussi un pb de webcam, je suis allée dans panneau de configuration, gestionnaires de peripheriques, j'ai désactivée(et pas desinstaller) la webcam, redemarrer le pc comme il me le demandais et au demarrage je l'ai réactivée et voila ca refonctionnait !!! |
Répondre à sarouche
|
SALUT
|
J'ai un aspire 7220, ma webcam crystal eye marche parfaitement dans acer crystal eye, dans les options windows live messenger également, mais dans les conversations le chargement de la webcam de mon contact commence, puis s'arrête en disant que j'ai coupé l'affichage de la cam.
|
Coucou,
|
Bonjour moi aussi j'ai acheter un pc portable acer aspir 5920g tout va bien apart la webcam crystal eye.
|