rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme web cam crystal eye sur acer

Posté par unita, le mardi 23 octobre 2007 à 16:01:06
Bonjour,
J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'indique que ma crystal eye web cam fonctionne correctement, après différente recherche sur le net, j'ai tenté de déplacer mes dossier images dans un autre répertoire (apparemment cela pouvait nuire à son fonctionnement), j'ai tenté de désinstaller puis de réinstaller windows live messenger , et d'installer une version antérieur( chose que mon pc ne veut pas! non plus!), rien de cela ne fonctionne. Ah oui gros détail; j'ai VISTA PRENIUM!

J'attend vos réponses très vite
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8
Répondre à unita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gerard81, le dimanche 18 novembre 2007 à 11:57:34
j ai le meme probleme avec le meme ordi aspire7520 et quand ça m arrive je fais une restauration a une date anterieure ou elle marchait et ça repart
Répondre à gerard81

2

richard, le samedi 1 décembre 2007 à 13:01:07
je n'arrive pas à faire marcher ma web cam crystal eye , a tu une solution stp car urgent, merci
Répondre à richard

20

unita, le dimanche 16 mars 2008 à 12:03:28
essaye ca pour moi ca a marché ; désactive ta web cam ( surtout ne la dés installe pas ) ensuite déplace tes fichiers qui se trouvent sur le dossier image dans un autre dossier ex. tes documents , réactive ta web cam et normalement ca marche ATTENTION il se peut que avec certain de tes contact les cam ne soit pas "compatible" pour ma part j'ai eu se problème donc je n'active plus ma cam avec certain de mes contact tt simplement voila
Répondre à unita

3

armandododo, le samedi 1 décembre 2007 à 23:48:02
bonsoir , j ai eut le meme probleme , j'ai tout simplement rechargé le pilote cam acer je l'ai réinstallé deux fois et ca a marché bon courage j'ai galéré 5 mois sur ce probleme armando
Répondre à armandododo

4

youki3269, le samedi 8 décembre 2007 à 18:17:00
moi j'ai un acer 7720 que j'ai acheté ce matin et j'avais aussi un pb de webcam, je suis allée dans panneau de configuration, gestionnaires de peripheriques, j'ai désactivée(et pas desinstaller) la webcam, redemarrer le pc comme il me le demandais et au demarrage je l'ai réactivée et voila ca refonctionnait !!!
Répondre à youki3269

5

lapin7, le vendredi 21 décembre 2007 à 14:17:01
il faut mettre à jour le programme acer Empowering
Répondre à lapin7

6

sarouche, le jeudi 27 décembre 2007 à 23:16:03
merci pour vos infos moi aussi j'ai eu des soucis avec la web cam de mon nouveau pc et finalement je l'ai desactivé et j'ai reinstallé le pilote qui etait deja present. je ne sais pas combien de temps je vais durer mais on vera bien ! tout du moins merci ! :D
Répondre à sarouche

22

narco, le samedi 29 mars 2008 à 13:25:29
merci beaucoup pour ta solution, ca a parfaitement marche
Répondre à narco

7

belialith, le samedi 29 décembre 2007 à 19:27:24
slt, moi j'ai aspire 5720Z et ma webcam c'est desnstallé jarrive plu a retrouvé le pilote or ma cam étai intégré dès lachat commen pourrais je faire slvp?
Répondre à belialith

8

clem, le samedi 29 décembre 2007 à 20:50:05
g eu le meme pb avec ma cam sur un aspire 7220 et g malheuresemen desinstalé acer crystal eye webcam et je c pa ou le retrouvé
merci de me passé un lien pour le telechargé ou une solution pour retrouvé ce logiciel
merci d'avance
Répondre à clem

9

elo33, le mardi 15 janvier 2008 à 21:27:54
MOI aussi j'ai le meme probleme avec un aspire 5720z j'ai desinstaller le logiciel et je ne sais pas si il en existe un pour reinstaller ma web cam. j'ai vraiment besoin d'aide !!!!
merci beaucoup d'avance
Répondre à elo33

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Imotep_DZ, le dimanche 3 février 2008 à 08:25:40
SALUT
tu peux toujours restaurer ton ordinateur à sa configuration d'origine sans les CD de récupération
voir page 49 du manuel d'utilisation
j'avais le même problème....
attention : il est important de sauvegarder tous les fichiers données avant d'utiliser cette option.le lecteure C: sera reformaté et toutes les données seront effacées. Sincères Salutations
La connaissance, c'est l'expérience que fait l'homme de l'un­ité qui unit tous les hommes.
Répondre à Imotep_DZ

11

oli330cd, le mercredi 6 février 2008 à 12:58:36
Bonjour,
quelqu'un connait il le nom du driver pour la webcam du 7720 ?
Merci d'avance
@+
Répondre à oli330cd

12

Gold, le vendredi 8 février 2008 à 18:40:33
J'ai un aspire 7220, ma webcam crystal eye marche parfaitement dans acer crystal eye, dans les options windows live messenger également, mais dans les conversations le chargement de la webcam de mon contact commence, puis s'arrête en disant que j'ai coupé l'affichage de la cam.
Pourriez-vous m"aider svp ????? problème de pare-feu, ou autre ???
Répondre à Gold

15

maria-de-la-victoria, le mardi 12 février 2008 à 18:39:45
bonjour
j'ai eut le même probleme que toi je l'au desinstaller et maintenat je n'arrive plus a la remettre
et je cherche moi aussi de l'aide afin de la remettre et de le faire fonctionner moi c'es un aspire 5310
Répondre à maria-de-la-victoria

29

livreamour, le mercredi 7 mai 2008 à 16:39:37
salut voila g exacetement le mm probleme ke toi sa fé troi jour ke gC désespérément de pouvoir metre ma cam sur msn et je ny parvien pa jaimeré savoir si tu a trouvé la solution au probleme et si oui me fer parvenir comen tu a fé a mon adresse : livreamourdu66@hotmail.fr jte remerci davance
Répondre à livreamour

13

LUDI, le samedi 9 février 2008 à 14:36:32
jai le meme soucis avec windows live sinon ma cam marche bien dans d autres applications pr prendre des photos cf Gold moi jai un 5720Z aspire
Répondre à LUDI

14

maria-de-la-victoria, le mardi 12 février 2008 à 18:35:23
bonjour
j'ai besoin d'aide afin de remettre ma webcam acer chrystal eye sur mon ordi port aspire5310
je le desintaller car ca me disai kel n'etai pas installer ou en cou d'utilusation et je n'arrive plus a la remettre
est-ce -que kelkun pe m'aider a la reinstaller urgent merci
Répondre à maria-de-la-victoria

16

mawygolote, le jeudi 21 février 2008 à 14:47:29
coucou,
alors moi c bizarre c l'inverse g un acer 7520G ki date du mois de decembre et la cam marche en conversation video genre msn mais ne fonctionne pas lorsque je veux prendre d foto par ex!!!! il faut a chaque fois ke je passe par internet pour kelle marche!!! lorsque je lance acer crystal eye une fenetre s'ouvre m'informant que "acer crystal eye a cessé de fonctionner et qu'une solution à ce problème est en cours de recherche"
me faut il un pilote specifique?
Répondre à mawygolote

18

cyc28, le dimanche 24 février 2008 à 20:35:38
Voila apres reflexion, j'ai passé en revue les modifications apporté à mon ordinateur entre deux utilisations du logiciel
acer crystal eye, la seule modification est l'enregistrement de photos dans le dossier images

Je les ai déplacées sur le bureau et comme par magie le logiciel refonctionne.

Encore un bug à la con.
Répondre à cyc28

17

cyc28, le samedi 23 février 2008 à 18:20:25
salut meme probleme que toi avec un 7220

j'ai tout essayé reinstal etc...
rien n'y fait
merci pour votre aide
Répondre à cyc28

19

xaveking, le samedi 15 mars 2008 à 21:17:59
salut j'ai le même probleme avec ma cam crystal eye sur monp pc acer aspire 7520G. depuis quelques jour elle est introuvable et ne fonctionne plus sur msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'essaai tant bien que mal de comprendre quel est le problemeet de trouver solution!!

merci de votre aide
Répondre à xaveking

21

xaveking, le dimanche 16 mars 2008 à 18:04:39
Re

j'ai fait comme vous le préconisez, j'ai désactivé la webcam puis vidé le dossier image redemarré mon pc puis réactivé la webcam mais rien n'y fait. j'ai toujours ce stupide message quand je lance le logiciel acer crystal eye webcam "camera not found!".
Répondre à xaveking

23

jeff024, le jeudi 3 avril 2008 à 22:15:51
bonjour moi aussi j'ai acheter un pc portable acer aspir 5920g tout va bien apart la webcam crystal eye.
j'ai tout esseyer et rein ne va.
j'ai mis tout mes dossier image sur mon bureau, j'ai aussi créé mon propre dossier image. mon dossier image est vide mais rien ne va quant je lence ma wabcam ben je vois que un fond gris j'ai mis les parametre en default mais rien a fair toujour rien.
qui peut m'aider svp j'aimerait bien ke sa fonctionne un jour merci

geoffrey_henrard@hotmail.com
Répondre à jeff024

24

xaveking, le samedi 5 avril 2008 à 09:52:38
Salut jeff024 va sur le lien http://www.notebookdriverdownload.com/... pour trouver tous les drivers/pilotes des matériels acer. J'ai désinstallé ma cam puis réinstaller les drivers + "webcam application" puis redémarrer mon pc comme demandé et ma cam refonctionne très bien. J'ai en plus fait exprès de mettre une photo .jpg dans le dossier Images et la webcam se lance et fonctionne tjrs bien sur msn messenger.

PS: je rappelle que mon pc est un acer aspire 7520G, utilise les bons drivers pour ton 5920g
Répondre à xaveking
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Camino  1.6.1Camino - Camino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme web cam crystal eye sur acer »