Quelle carte a puce pour canalsat

Fermé
antoine690 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 23 oct. 2007 à 15:58
 Dream - 27 mars 2008 à 12:41
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est le type (modele) de carte a puce utilisé par canalsat??

Je m'explique je possede un abonnement chez canal sat et le demodulateur et dans mon salon et je dispose d'un deuxieme demodulateur que j'aimerai mettre dans ma chambre.

La question est quelle est le type de carte qu'utilise canalsat?? car sur la carte il n'y a pas de reference et j'ai vu que sur des sites comme conrad il vendait des carte a puce et des copieur de carte, mais il ont un trop grand nombre de carte a puce...et je ne veut pas en acheter une au pif...(car si marche pas mal au portefeuille).

Merci pour votre aide,

Cordialement Antoine

9 réponses

blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289
23 oct. 2007 à 16:05
Salut,

voui mais en copiant la puce, tu peux te faire encore plus mal au portefeuille...
4
tu vas a brico il a des appareils pour mettre canal sat dans ta chambre et meem prouvoir changer les chaines et l autre peut reagrder aussi la tv au salon a une autre chaine
1
ALORS pourrai tu me donne le non ou le type de module qu'on trouve chez brico pour faire cela merci
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289 > Titeuf
3 mars 2008 à 09:02
C'est juste un transmetteur d'image qui prend ce qu'il y sur le décodeur via la péritel et qui l'envoie ailleurs dans la maison...

En aucun cas, c'est un second décodeur ou un deuxième tuner...
0
Pas de solution , soit tu as un demo digital double tuner où tu renvoies ton deuxieme tuner sur ton autre telé, soit tu achetes une autre carte pour ton second demo ou l'option 2eme télé chez canal...
Il existe d'autres solutions, mais ce n'est plus dans le domaine du légal.
1
BmV Messages postés 90522 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
23 oct. 2007 à 16:06
Salut.

Le mieux ne serait-il pas de leur demander à eux, directement à leur service technique ?
Comme ça tu serais sûr et certain d'avoir la bonne info !

Non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine690 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 7
23 oct. 2007 à 16:08
Bonjour a vous,

Je part de la philisophie que lorsque je connais le sujet j'aide ....sinon lorsque je connais pas le sujet je ne post pas inutilement.

Ma questions est une question , je nbe demande pas comment pirater canalsat sinon je ne m'emerderai pas a payer plus de 70euros par mois comprend tu??

Si je desirerai pirater canalsat ce n'est pas dans ce forum que je poserai une questions (amoins d'etre un imbecile)
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289
23 oct. 2007 à 16:12
comprend tu??
je crois que tout le monde a compris...

L'option deuxième écran chez canalsat est payante...
0
y'a t'il encore un moyen de recevoir canal sat, au moins les chaines 1.2.3.5.6 en numerique, avec un abonnement terminé, je ne peux plus rien voir.
0
Si on paye plus, c'est fini... normal.. non, ou alors il faut acheter un terminal logofié TNTSAT...
0
Salut,

même question que le premier post, à savoir quel type de carte pour canalsat (les dernières qu'ils nous ont envoyés)?
Sans vouloir être désagréable, je ne cherche pas spécialement une autre méthode de diffusion mais réelement le type de carte qu'il me faudrait acheter.

Merci.
0
blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289
22 mars 2008 à 21:58
Voir post 2...
0
J'ai déjà tenté et j'ai cru un moment qu'ils recrutaient leur technicien hotliner dans le meme centre que Free ;-) ... Bref des gars qui te parlent sans vraiement comprendre ta question! Et à 34cm/mn, je vais pas tenter et raccrocher jusqu'à tomber sur une personne compétente.
Si une ame charitable passant sur ce forum avait la réponse, cela nous ferait économiser pas mal de temps et d'argent.
0