|
|
|
|
Posté par
antoine690, le mardi 23 octobre 2007 à 15:58:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
voui mais en copiant la puce, tu peux te faire encore plus mal au portefeuille... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Salut.
Le mieux ne serait-il pas de leur demander à eux, directement à leur service technique ? Comme ça tu serais sûr et certain d'avoir la bonne info ! Non ? -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
Bonjour a vous,
Je part de la philisophie que lorsque je connais le sujet j'aide ....sinon lorsque je connais pas le sujet je ne post pas inutilement. Ma questions est une question , je nbe demande pas comment pirater canalsat sinon je ne m'emerderai pas a payer plus de 70euros par mois comprend tu?? Si je desirerai pirater canalsat ce n'est pas dans ce forum que je poserai une questions (amoins d'etre un imbecile) R6 merveille du monde |
comprend tu??
je crois que tout le monde a compris... L'option deuxième écran chez canalsat est payante... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
tu vas a brico il a des appareils pour mettre canal sat dans ta chambre et meem prouvoir changer les chaines et l autre peut reagrder aussi la tv au salon a une autre chaine
|
y'a t'il encore un moyen de recevoir canal sat, au moins les chaines 1.2.3.5.6 en numerique, avec un abonnement terminé, je ne peux plus rien voir.
|
Salut,
même question que le premier post, à savoir quel type de carte pour canalsat (les dernières qu'ils nous ont envoyés)? Sans vouloir être désagréable, je ne cherche pas spécialement une autre méthode de diffusion mais réelement le type de carte qu'il me faudrait acheter. Merci. |
Voir post 2...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
Pas de solution , soit tu as un demo digital double tuner où tu renvoies ton deuxieme tuner sur ton autre telé, soit tu achetes une autre carte pour ton second demo ou l'option 2eme télé chez canal...
Il existe d'autres solutions, mais ce n'est plus dans le domaine du légal. |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 24/03 12h04 | Connexion avec une carte puce | 0 |
| 22/12 13h17 | Recherche logiciel programmateur carte puce | 4 |
| 22/12 10h10 | Cherche logiciel programmateur carte puce pro | 0 |
| 21/12 23h00 | Logiciel pour programmateur carte puce pro | 0 |
| 21/12 22h11 | Cherche logiciel programmateur carte puce pro | 0 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau |