Salut à tous.
Il se trouve que j'ai un énorme, que dis-je monumental probléme. J'ai un PC qui fonctionne (ou du moins qui fonctionnait) sous windows XP familial. Suite à quelques désagrémment rencontrés sur un logiciel de compta, de rage, mon pére à réinstaller windows, mais sans effacer les anciennes sessions et fichiers. Tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage du PC... En effet, maintenant, quand je démarre mon PC, l'écran d'accueil ne me propose plus les anciennes sessions, il me propose uniquement une session "administrateur" qui a apparament était créée d'office lors de la réinstallation. J'ai eu une lueur d'espoir en ouvrant cette session et en allant dans "documents and settings" où j'ai les dossiers contenant les anciennes sessions. Problème, quand j'essaie d'ouvrir ces sessions, un message d'erreur apparait dont je n'ai plus les termes exacts en tête, mais disant qqch du type: "acces refuse. compte bloqué". J'ai essayé de modifeir les parametres de partage et de confidentialité, mais lors de cette manoeuvre, cette satanée bourrique de PC me dit gentiment: "une erreur s'est produite.le répertoire source n'est pas crééer" ou du moins qqch d'assez approchant. Me croyant plus malin qu'un packard Bell mal léché, j'ai essayé de le duper en créant une session qui avait le même nom et mot de passe que l'ancienne, résultat négatif. Je suis bien entendu aller voir dans la gestion des sessions utilisateurs, mais je n'y ai pas les anciennes sessions en visuel.
Que faire??????? Je vous en prie dites moi qu'il y a un moyen de récupérer mes fichiers.
Merci d'avance, et bonne journée à tous.