Utilisation de XNJB

Fermé
jlchm - 23 oct. 2007 à 15:01
 boowoin - 5 juil. 2008 à 13:36
Bonjour,
J'ai installé la version la plus récente de XNJB sur mon iMac 20" Intel Core 2 Duo/OS Tiger 10.4.10. Sous l'onglet "Musique": tout le contenu de mon MP3 "Créative zen micro 6 Go" apparait bien dans la fenêtre "du haut" et le contenu de iTunes quand à lui apparait dans la fenêtre située en dessous. Donc, XNJB établit bien la liaison entre mon MP3 et le Mac ?
Ma question:
comment fait-on la manip pour envoyer de la musique de iTunes vers le MP3 ?
Merci par avance pour la réponse

6 réponses

Bonjour,
Entre ta fenêtre du haut contenant ta musique de ton lecteur mp3 ZEN et celle du bas contenant ta musique itunes, il y a trois petits carrés : un avec une croix (pour supprimer les éléments sélectionnés), une avec une flèche vers le haut et une avec une flèche vers le bas, celles-ci sont destinées à transférer ta musique soit vers ton ZEN soit vers ta biliothèque itunes.
Gast
0
j' ai fais tous comme se que tu a dit dans ton message et mon mp3ne reconnait pas les musiques pour tant les musiques sont dessus donc je ne comprend pas
0
Hello, Ben
Quand je fais la manip que tu m'indiques, XNJB se ferme et Mac me propose : "Fermer" "Réessayer" "Rapport".
ça provient peut-être du fait que les fichiers iTunes du type ".m4a" sont incompatibles avec ceux de mon Créative qui, eux, sont du type
"WMA" ?
ou alors que la version "1.11.01e" de mon Créative n'est pas prise en charge ?.
A+
0
j'ai exactement le même probleme
0
Bonjour,
La solution est simple : il suffit d'extraire la musique au format MP3, en procédant comme suit :
1. Ouvrir iTunes
2. Aller dans "Préférences" ->"Avancé"-> "Importation".
3. Dans le menu local "Importer via" sélectionner "encodeur MP3".
La musique sera alors importée dans le format MP3 nécessaire au bon fonctionnement de XNJB.
En tout cas, c'est ce que j'ai fait, et ça marche très bien.
A+
0
hi, comme vous j'ai un creative et je viens d'apprendre qu'il est possible de transférer la musique sur mon mp3 à partir de mon mac et que pour cela je dois telecharger XNJB ... Seul problème mon mac refuse de le télécharger ou quand l'icone apparaît sur mon mac elle refuse de s'ouvrir... Que dois-je faire merci de votre aide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ais l'imprétion k avec XNJB les muzik o forma m4a (c'est a dire les 3/4 de mes muzik) ne passe pas comment faire pour les convertir?

merci de me repondre si vous savé
0
rebonjour enfait g testé la manip de jlchm mai sa marche tjrs pas mes fichier reste en m4a.
0