rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème gps sony nav u 92 t

pascalo02, le mardi 23 octobre 2007 à 14:51:55
Bonjour,

je n'ai plus rien sur mon gps sony nav-u 92
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pascalo02  Signaler ce message aux modérateurs
Nv-u52 (Résolu)Bonjour, jai acheter un gps sony nav-u52 je me suis inscrit sur le site sony mais il me demande un code identifiant a 16 chiffres . ou peut on trouver se code a 16 chiffre merci d avance pour la reponse car le temps que j ai pas se code je peu pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738814-nv-u52
Renseignement gps sony nv-u52 (Résolu)Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a faire),mais maintenant j'ai 3 nouveaux icones mais il n'y en a que un que je reconnais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103102-renseignement-gps-sony-nv-u52
Recherche sattelite GPS SONY N VU92T (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un GPS SONY N uv92T et il ne retrouve pas le ou les sattelites j'ai beau le laisser dans un endroit aéré mais rien! Est ce qu'il y a une manip à faire ? Je n'ai pas l'antenne TMC est ce que ça peut jouer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361176-recherche-sattelite-gps-sony-n-vu92t
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batchPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Peut on changer le logiciel d'un GPS ? (Résolu)Bonjour, j'aurai souhaité savoir s'il étai possible de mettre un autre logiciel genre Tomtom ou autre (perso je prefererai mio ^^) dans un Sony nav-u73t ou alors le booster un peut.. car très lent surtout quand on veut naviguer avec le doigt... www.commentcamarche.net/forum/affich-7247552-peut-on-changer-le-logiciel-d-un-gps
Mis a jour GPS sony NV-U50 (Résolu)bonjour, j'ai un sony nv-u50 je sais pas ci je suis a jour , ma version logicielle 1.05. du 4 avril 2006 et fimware version 8.31 il a t'il une version plus recente ? ? ? j'ai vue qu' il doit y avoir une version prevu pour avril... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637809-mis-a-jour-gps-sony-nv-u50
Mise a jour mio 510 (Résolu)Bonjour,j 'essais de mettre a jour un gps mio d'un ami tout a marché a part la mise a jour des cartes.la mise a jour demarre et a 60% environ mon pc me met un message d'erreur "miomap updaterV1.4 error update is unifinished http... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874648-mise-a-jour-mio-510
Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
TomTom GO 920T EU / US920 T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Control:Touch Screen / Voice Recognition,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,FM-Transmitter:Yes,POI,TMC,Bluetooth,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-920t-eu-us-1058522-fiche-technique
Sony NV-U50FU 50 50 F 50F 50F ,GPS de voiture,Control:Touch Screen,Autonomie:4.0 heures,Antenne:Externe,Hauteur:8.75 cm,Largeur:10.47 cm,Profondeur:4.29 cm,Fabricant:Sony,Divers:TMC ,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u50f-734856-fiche-technique
Sony NV-U93T EuropeU 93 93 T 93T 93T ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Control:Touch Screen,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Voltage:5,Fabricant:Sony,Page web du produit:Anglais,Poids:250 g,Mémoire:2048 Mo,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nv-u93t-europe-1024067-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problème gps sony nav u 92 t »