Rechercher : dans
Par :

Temps batterie ?

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 14:17:59 Auré, le 23 oct 2007 à 14:48:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais m'acheté un pc portable mais avant je me renseigne un peu . Quel est le temps moyen de marche d'une batterie ? y a t il des marques qui sont plus performante que d'autre au niveau de la batterie ?

Quels sont les pieges à éviter lors de l'achat d'un pc portable ?

Merci pr vos réponses

Cordialement

Auré

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Temps batterie ? » dans :
Entretenir sa batterie Voir Quel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Télécharger Tempomail VoirTempomail est une extension pour Firefox permettant de créer une adresse mail temporaire. Il vous est sûrement déjà arrivé de vouloir accéder à un site ou à un forum pour obtenir une information ponctuelle. Malheureusement, pour ce faire, vous êtes...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

coucou, le 23 oct 2007 à 14:53:47

Bonjour,
Aujourdui les Pc tienne jusqua 3h. Bien sure cette durer diminue selon les taches effectuer sur l'ordi.

Un conseil, si ta batterie est pleine debranche le secteur, et attend kel soit presque pour rebrancher l'ordi.

Sinon il n'y a pas vraiment de pièges.

Je conseil la marque ACER qui s'est tres bien developper sur les ordi portable, ASUS qui offre un tres bon confort. Je deconseille HP ( j'en ai fait lexperience). Sony qui fai un peu de design PC mais je ne sais pas ce quil vait au niveau performance.

Répondre à coucou

2

perlenoir, le 23 oct 2007 à 14:55:06

Cherche une promotion ou ils t'offre une deuxièmme batterie et un système de recharge de batterie sans le pc

en général la durée de vie d'une batterie est inférieur au pc mais le pb c que l'orsque cela arrive le pc est déja un ancien modèle et ses batteries sont introuvable

une batterie doit atteindre 3 heure a mon avis
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com

Répondre à perlenoir

3

000000000, le 5 jan 2008 à 15:16:04
  • +1

MAINTENANT DES BATTERIE DURE JUSQU A 6 HEURES EN TOUT CAS CHEZ DELL

Répondre à 000000000

4

AZERTY, le 17 avr 2008 à 18:05:22

MAIS ARRETE AVEC TON DELL, TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST DE LA MERDE.

Répondre à AZERTY

5

grgr, le 3 jun 2008 à 14:17:59

Allez vous faire foutre ac votre dell !!
vive hp

Répondre à grgr