Posez votre question Signaler

SPYBOT SE MET EN MARCHE AU DEMARRAGE

MARIE - Dernière réponse le 23 mars 2008 à 22:58
Bonjour,
j'ai avast comme antivirus, comme j'avais de la publicité intempestive, j'ai installé ad-aware 2007 et avast m'a trouvé un cheval de troyes hier ce qui fait que j'ai installé spybot, le problème que j'ai avec spybot c'est qu'il se met en marche automatiquement à chaque démarrage de mon ordi, y a t il possibilité de résoudre ce problème ?
Lire la suite 

SPYBOT SE MET EN MARCHE AU DEMARRAGE »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Deja va voir dans demarrer->programme->demarrage, si il y a spybot ben tu le supprime.

Dans les option de spybot il y a pe etre une case a decocher du style " executer spybot a chaque demarrage de windows".

Sinon ouvre la commande executer et tape MSCONFIG; La tu devrai voir en parcourant les onglet les programme qui se lance au demarage de ton PC. Tu n'aura qu'a supprimer celui qui corespond a Spybot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

Bah c'est bien qu'il se met en route dès le demarage il te protege ! c'est utile de se proteger en temps réél !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
allez dans la configuration avancee et décochez la case " verifiez au demarage"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin je rajouterai que spybot n'élimine pas les chevaux de troies mais les spywares...ce qui est fort différent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour le cheval de troyes, c'est avast qui me l'a supprimé et j'ai en + ad aware 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DONC j'ai avast ad-aware 2007 et spybot ? Est ce que mon ordi est bien protégé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rejoute aussi et surtout un PARFEUX !

Zone alarm gratuit et bien telechargable ici :
: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10494-zonealarm.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour éliminer l'execution de Spybot au démarrage, voir le tutto suivant:

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/05spybot.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SPYBOT SE MET EN MARCHE AU DEMARRAGE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?