Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage

Dernière réponse le 31 oct 2007 à 22:14:35 Lampard88, le 23 oct 2007 à 14:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon pc , j'explique se qui se passe quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en
route le pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas j'ai essayer avec un autre ecran mais rien n'y fait pourriez vous me dire de ou sa proviens et comment faire pour resoudre se probleme
merci
bcp a vous m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme d'affichage » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Voir Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM Voir Lorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

khaco, le 23 oct 2007 à 14:45:13

Salut,
Je pense que c'est le probleme de carte graphique, ou tes Ram sont mal placées si tu as touché à l'interieur de la toure.

Répondre à khaco

2

Lampard88, le 24 oct 2007 à 00:22:41

Slt khaco j ai change ma carte graphique avec une demon pote et rien a change et j ai pris la barette memoire aussi et remettrea sa place etaucuan changer tu peux m'aider

Répondre à Lampard88

3

Eladar19, le 24 oct 2007 à 01:16:57

Ecran noir et t'as des bips d'erreurs ?
si oui, combien de bips et ton type de bios ? (indiqué sur ta puce bios..)

Répondre à Eladar19

4

Lampard88, le 24 oct 2007 à 01:21:27

Slt Mr ecran noir et aucun bip cest pas de problme de Moniteur car j 'utilse le moniteur d emon pote qui marche bien et il reste le meme probleme

Répondre à Lampard88

5

medv6, le 24 oct 2007 à 01:49:49

Bon,moi de moi coté je vous conseillerai de nettoyer les connecteurs de tes RAM (barettes) et les replaceés en les enfoçants tres bien et osi verifier le coordon de L'ecran ( câble de :moniteur) et changer aussi la RAM si le probleme persite ok
c'etaitpetit med !!!

Répondre à medv6

6

Lampard88, le 24 oct 2007 à 12:39:28

J ai fais mais rien a changer mon ami

Répondre à Lampard88

7

Eladar19, le 31 oct 2007 à 22:14:35

Configuration ?
teste une carte graph en pci, pcq moi mon probleme etait le port agp de ma carte mere.. pour info si ca peut aider en passant..

Répondre à Eladar19
Collection CommentÇaMarche.net