Rechercher : dans
Par :

Calcul et arbre binaire en C

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 12:07:56 bozo2610, le 23 oct 2007 à 12:49:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila je cherche a faire une mini calculatrice mai je ne vois pas comment faire un arbre binaire en C,
je voudrai en faite prendre en compte les parentheses. voila un calcul que je voudrais faire, ((5 + 3) * 2 + 6). je vous remercie par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « calcul et arbre binaire en C » dans :
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

freekiss, le 23 oct 2007 à 12:56:20
  • +1

Pourrais tu etre plus precis???
En fait,tu voudrais toi meme pouvoir creer le logiciel ou tu demande de traduire

((5 + 3) * 2 + 6)=..................=180

Sinon,tu as la calculatrice avec xp que tu peux regler en mode scientifique.
Je suis pret a t'aider mais j'ai besoin de savoir plus(ta requete exacte)

Deja un site pour t'aider pour c,c++,java,python,....

http://www.siteduzero.com/index.php

Cordialement,freekiss

Répondre à freekiss

2

bozo2610, le 23 oct 2007 à 13:59:01
  • +2

Merci pour ta reponse, en fait j'apprend le C et je cherche a programmer la calculatrice en C, elle devra gerer les priorités et les parentheses, jai u lidee des arbres binaires mai je vois pas comment prgrammer en C, en scheme ya pas de souci mai pas en C,

jai pu voir le site du zero(tres util) et developpez.com, ainsi que different cours de fac que javai pu recuperer, mai tjs pas d'idee
merci bcp pour ton aide

Répondre à bozo2610

3

Tartopom`, le 17 déc 2007 à 20:52:13
  • +1

En scheme, tu dois utiliser des structures.
Tu peux utiliser le même principe avec C.

Pour définir jouer avec les structures :
http://www.commentcamarche.net/c/cstruct.php3

Répondre à Tartopom`
Collection CommentÇaMarche.net