Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul et arbre binaire en C

bozo2610, le mardi 23 octobre 2007 à 12:49:12
Bonjour a tous,
voila je cherche a faire une mini calculatrice mai je ne vois pas comment faire un arbre binaire en C,
je voudrai en faite prendre en compte les parentheses. voila un calcul que je voudrais faire, ((5 + 3) * 2 + 6). je vous remercie par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bozo2610  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freekiss, le mardi 23 octobre 2007 à 12:56:20
Pourrais tu etre plus precis???
En fait,tu voudrais toi meme pouvoir creer le logiciel ou tu demande de traduire

((5 + 3) * 2 + 6)=..................=180

Sinon,tu as la calculatrice avec xp que tu peux regler en mode scientifique.
Je suis pret a t'aider mais j'ai besoin de savoir plus(ta requete exacte)

Deja un site pour t'aider pour c,c++,java,python,....

http://www.siteduzero.com/index.php

Cordialement,freekiss
Répondre à freekiss

2

bozo2610, le mardi 23 octobre 2007 à 13:59:01
merci pour ta reponse, en fait j'apprend le C et je cherche a programmer la calculatrice en C, elle devra gerer les priorités et les parentheses, jai u lidee des arbres binaires mai je vois pas comment prgrammer en C, en scheme ya pas de souci mai pas en C,

jai pu voir le site du zero(tres util) et developpez.com, ainsi que different cours de fac que javai pu recuperer, mai tjs pas d'idee
merci bcp pour ton aide
Répondre à bozo2610

3

Tartopom`, le lundi 17 décembre 2007 à 20:52:13
En scheme, tu dois utiliser des structures.
Tu peux utiliser le même principe avec C.

Pour définir jouer avec les structures :
http://www.commentcamarche.net/c/cstruct.php3
Répondre à Tartopom`
ARBRES BINAIRES (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai savoir sur un arbre binaire, ce que c'est qu'un parcours infixes, suffixes et préfixes S.V.P c'est trés urgent !! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4638555-arbres-binaires
Arbres binaires (Résolu)Bonjour, un arbres binaire de recherche A contient n nombres on dit que la taille de A est n je voudrais savoir quel est le nombre maximum de comparaison qu'une insertion d,un nombre dans un arbres binaires de recherche n peut faire? on me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954234-arbres-binaires
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée !Du calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8939-mon-disque-dur-ne-fait-pas-la-capacite-en-go-annoncee
Google - Fonction calculatriceGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Les arbres (Résolu)Bonjour, salut mon probléme c'est l éxercice suivant:Ecrire un sous-programe qui calcule le nombre de feuilles d'un arbre binaire.et merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8414746-les-arbres
Arbre qui peut contenir la meme valeur (Résolu)Bonjour, Je travaille sur une application qui nécessite un arbre n-aire contenant plusieurs fois les memes valeurs. Existe-t-il une classe en c++ qui permet de créer un arbre de ce type? Du code aussi serait interessant. merci beaucoup pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140693-arbre-qui-peut-contenir-la-meme-valeur
Conversion DECIMALE >> Hexadecimale urgent (Résolu)Bonjour, je veux svp savoir comment convertir d un nombre decimale fractionaire vers l hexa sans passer par le binaire c est urgent svp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4690503-conversion-decimale-hexadecimale-urgent
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger X-Mas TreeX-Mas Tree est tout simplement un programme permettant de concevoir un arbre de Noël virtuel. Cette nouvelle version propose : des arbres plus colorés, l'utilisation d'images de haute qualité, de nouveaux luminaires en plus, l'ajout de pop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055730-x-mas-tree
Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice
NATIVE INSTRUMENTS FM8 DNATIVE INSTRUMENTS FM8 D,FM 8 ,Native Instruments FM8 - award winning FM synthesizer with extended sound architecture. Compatible with Windows XP (Pentium or Athlon 1.4GHz, 512Mb RAM) and Mac OSX (10.4, G4 1.4GHz, 512Mb RAM), Universal Binary compatible. www.commentcamarche.net/guide-achat/native-instruments-fm8-d-188761282-fiche-technique
Codage BinHex Le codage BinHex (contraction de binary-to-hexadecimal) est un algorithme propriétaire de Apple permettant de convertir des données binaires codées sur 8 bits en un format de codage sur 7 bits. Le codage BinHex, prévu pour les systèmes Macintosh... www.commentcamarche.net/base/binhex.php3
Fichier DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert ou consulté... www.commentcamarche.net/fichier/dat.php3
Extensions de fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés sous la forme d'octets. Ce... www.commentcamarche.net/fichier/extension.php3
Toutes les réponses pour « calcul et arbre binaire en C »