Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Concatener deux fichiers excel

bastou, le mardi 23 octobre 2007 à 12:42:36
Bonjour,

J'ai deux fichiers excel, et j'aimerais en fait n'en faire qu'un...

un relate le nom d'une entité, et le nom de logiciels installé dans cette entité

et l'autre relate le nom le nom de l'entité et le responsable de cette entité

j'aimerais ne faire plus qu'un chier, sachant que dans le premier fichier, il exite un nombre de ligne redondant pour l'entité, alors que pas dans le second fichier....

merci de votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à bastou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le mardi 23 octobre 2007 à 22:59:43
bonjour

Tu peux peut-être, simplement copier ta feuille du second fichier sur une nouvelle feuille du premier.

Puis tu insères une nouvelle colonne pour mettre le responsable, dans laquelle tu mets une formule :
=RECHERCHEV(A2;Feuil2!A:B;2;0)(

tu peux rester ainsi ou tu sélectionnes ta nouvelle colonne, tu fais copier et collage spécial valeurs

Tes deux classeurs sont alors regroupés et tu peux supprimer ta feuille 2.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bastou, le mercredi 24 octobre 2007 à 11:46:25
ouhla
cela ne semble pas marché, j'ai dû merder quelque part !!!
Répondre à bastou
Comparaison Fichiers Excel (Résolu)Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel qui sont presque identiques (mêmes données sur 5 colonnes) SAUF environ une cinquantaine de lignes de plus dans le second... Comment comparer ces deux fichiers, soit tels quels, soit en copiant/collant le second... www.commentcamarche.net/forum/affich-3926839-comparaison-fichiers-excel
EXCEL - p'tit coup de main pour une formule (Résolu)Bonjour, J'ai déjà posé une question sur ce forum concernant la liaison entre 2 fichiers excel (si on modifice le 1er fichier, sa modifiait automatiquement le 2eme). Mnt, y a t il une solution ou l'ordre n'as pas d'importance,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996649-excel-p-tit-coup-de-main-pour-une-formule
Incompatibilité des fichier Excel 2007 / 2003 (Résolu)Bonsoir , j'ai installé la version béta Office 2007 puis suis revenu sur Office 2003. Mais mon problème est que mes fichiers excel sur lesquels j'ai travaillé sous 2007 ne peuvent plus s'ouvrir sous 2003! Ai-je vraiment tout perdu ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196109-incompatibilite-des-fichier-excel-2007-2003
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Différences entre 2 fichiers Windows (Résolu)Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande diff permet cela. Est-il possible de le faire sous Windows? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1832920-differences-entre-2-fichiers-windows
Grande taille d'un fichier Excel (Résolu)Bonjour à tous, J'ai créer un fichier Excel avec beaucoup de macros pour relier environ 150 onglets( ces ongles ont une liaison avec un fichier différent, c'est-à-dire qu'ils sélectionne des informations dans le 2eme fichier (avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988828-grande-taille-d-un-fichier-excel
Découper un fichier excel par catégories (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui continet le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays. Par exemple, si j'ai 10 lignes sur l'Espagne, 20 sur l'Italie et 30 sur la France ... je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210238-decouper-un-fichier-excel-par-categories
Toutes les réponses pour « concatener deux fichiers excel »