Rechercher : dans
Par :

Format de doc .docx ou.doc?

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 09:34:18 nono1234, le 23 oct 2007 à 12:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais envoyer mes cv a une agence mais le format pose toujour un probleme.l'extension de mes document sont(.docx) au lieu de (.doc) qqun pourrait-il m'aider!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « format de doc .docx ou.doc? » dans :
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Le format GIF VoirLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...

1

winpiret, le 23 oct 2007 à 12:15:42
  • +1

-bonjour,
Quand tu enregistre ton document, tu selectionne TYPE et tu choisis DOCUMENT WORD 97-2003 et la tu aurra l'extention .DOC

Répondre à winpiret

2

MCMic, le 6 aoû 2008 à 16:05:37
  • +1

Tu installe et utilise Open Office.

Répondre à MCMic

3

vlad, le 1 oct 2009 à 09:34:18

Aucun rapport, visiblement il a office 2007, inutile d'installer un logiciel en plus.

Répondre à vlad