|
|
|
|
Bonjour
problème de reconnaissance de mon Athlon XP 2600+
Au démarrage (pemier écran qui apparait)puis sous windows mon Pc
indique un Athlon 1.85GHZ ( au lieu donc de 2.10GHZ )
A noter que mon PC a déjà reconnu le processeur comme athlon 2600+(au démarrage
il marquait athlonXP 2600+) puis est passé au 1.85GHZ (au démarrage il
marque athlon 1.833GHZ) puis est passé je ne sais pourquoi au 2600+ pour enfin
revenir au 1.85GHZ processeur reconnu en tant que tel actuellement !!
PS : dans mon bios j'ai pas la possibilité d'avoir CPU Speed
ou de changer la fréquence du processeur
Merci de m'aider
Répondre à snake99
|
Ta carte mère est bien sur compatible avec ton proc. Tu n'aurais rien a l'écran sinon. Le problème n'était même pas envisagé.
|
Que le bios ne te le permette pas c'est emmerdant oui, car si tous les bios ont quelque chose en commun, c'est bien ca ... Enfin bon, tu dis qu'il ne te le permet pas, et je vais pas chercher a dire le contraire.
|
Bonjour
|
Répondre à gregfull
|
Les athlons 2600+ fsb 333 ont quelques problèmes pas facile a résoudre,
|
Oui ton pross est compatible sinon ton pross cramerait !! (et pas sa s allumerai pas... car un pross non compatible est un pross qui supporte pas les voltages delivrer par la CM, sauf si il y a eu flashage approprié du bios) bref... en general on vide la pile si ya un switch qui le permet sinon tu la retire a la main et tu la remet .. tou betement ... sa remet le bios tout bo tout propre comme si que tu ne l avai pas touher (sa vide la memoire et donc les parametres que tu aurai pu entrer sans faire gaffe disparaissent ^^ ) bye les prince des fsb et des bus patata (que de belle paroles que vous ne comprenez meme pas et qui non pas vraiment servie )
|
Salut
|
Salut
|
Oué moi oci g le mem blem...g flashé mon bios en effacant la config cmos et boom , mon xp 2600+ reconnu en 1.25 Ghz...arg
|
Bonjour à tous, décidemment il y a un problème avec ces athlons 2600+, le mien tournait au début, puis me provoquait des DISK BOOT FAILURE ou démarrait sur le setup Bios directement. J'ai essayé beaucoup de combinaisons. Ma RAM c'est du PC2100, carte mère A7V8X-X. J'ai fini par mettre le FSB à 166 et le multiplicateur à 11.5
|