Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer windows live mail classic [Résolu]

Ainsi2suite - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 14:58
Bonjour à tous,
Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en windows live mail classic
.
Le problème est que je n'aime pas cette interface et je voudrai revenir à l'ancienne version c'est à dire hotmail mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un a la réponse je lui serai très reconnaissant de m'en faire part.
Merci d'avance. A bientôt.
Lire la suite 

Supprimer windows live mail classic »

38 réponses
Réponse
+24
moins plus
bonjour à tous!

Après quelques manipulations j'ai enfin réussi à le désinstaller, pour cela il a fallu que j'aille dans

1-démarrer
2-configurer les programmes par défaut
3-ajout/suppression des logiciels
4-sélectionner "installation windows live"
5-selectionner "désinstaller des programmes"
6-cocher "windows mail" ainsi que les programmes inutiles

et le tour est joué, vous n'aurez plus qu'à attendre la désinstallation du programme ouf !

lyne
coco - 14 nov. 2011 à 18:52
tu vas a panneau de configuration et tu vas voir un icone c'est marquer ajout ou supprimer des progames.TU cliques dessus et il va apparaitre une fenetre avec des programes et tu cliques sur windows.Ensuite il va apparaite une fenetre tu coches windowmail et tu cliquesen bas pour que cela se fasses ;cela prend quelques minutes et c'est tout BC
mdoublem - 20 nov. 2011 à 10:26
Sous xp pro sa fonctionne pas.
titi68 - 19 mai 2012 à 12:59
merci lyne, c'est simpa, j'avais le meme probleme, il est enfin resolu, @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Vous êtes sous windows xp ou Vista?
Si c'est vista, il faut aller dans: demarrer> programme par defaut>définir les parametres par defaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur>personnalisée. Dans "programme de messagerie par defaut", vous verrez windows live mail et windows mail. Décochez les cases "activer l'accès à ce programme" correspondantes, puis cliquez sur ok. 5 secondes après tout redevient normal.

si c'est xp, suivez la même procedure, à quelques expressions près.
said133 - 6 janv. 2010 à 20:52
merci ta methode a fonctionné super merci pour l'info
Nono - 7 mars 2012 à 18:06
Merciii je suis sous Windows 7 et ça a quand même fonctionné... Je voulais le désinstaller entièrement mais je m'en contenterai... x)
lolo - 20 mai 2012 à 14:58
ohh merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'aimerais récupérer comme par le passé ma Outlook et non me retrouver en permanence, depuis quelques jours, avec Windows live mail dont je n'ai que faire Merci de me dire comment faire. A +.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci ! J'avais le même problème ! Faut-croire que personne n'aime Windows Live Mail. :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tous les comptes hotmail migrent vers la nouvelle version. il n'est plus possible de passer à l'ancienne version.

Tu peux aller dans les options pour essayer de le configurer au mieux pour que ça ressemble à l'ancien mais pas moyen de faire plus que ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et lesmec c simplemoi cetait la meme cette pouriture alors il faut aller dans le disk c ou de base de l'ordi ,selectionne programme et tu cherche windows live ,tu clik il s'ouvre et puis tu suprime windows live mail et puis tous rtentre dans l'ordre tu n'as plus la page chelou la .a+
Camille manga - 24 oct. 2011 à 15:51
mercii!!!tu ma sauvé je pigé rien a ces explication!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour est merci de m'avoir si vite répondu.

le truc c'est que mon amie qui a son propre compte sur le même poste que moi n'a pas changer.

C'est pour cela que je suis vraiment surpris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sincerrement merci bcp YONY moi ossi je n'aimais pas la nouvelle version de mail pas tres pratique et assez confuse et contraignante et grace a toi j'ai pu revenir a la normale ! merci bcp pour tes conseils !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr tout le monde
moi pour desinstaller windoxs live mail
j ai dinstallé windows live messenger et je l ai réinstalé en oubliant pas de decocher la case windows live mail et je duid revenue à hotamail sans probleme
jim75006 - 23 nov. 2010 à 15:58
C'était pas la peine de tout désinstaller !

J'ai fait un tutoriel qui explique comment revenir de Windows Live Mail à Windows Live Hotmail , sous Windows 7

http://www.youtube.com/watch?v=emIqlqXPclo
sofia1955 - 5 févr. 2012 à 14:38
Merci beaucoup jim75006 grace à toi et au lienn que tu as envoyé g enfin répuréré windows live hotmail car windows live mail c est une très mauvais interface c est lent et incompréhensible merci beaucoup .
Sophie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réponse en vidéo sous Windows 7

http://www.youtube.com/watch?v=emIqlqXPclo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous en prie, aidez moi ! J'ai 2 compte Messenger, et j'ai peur qu'en faisant votre manoeuvre "Installation Widows Live" et le supprimer, cela supprime mes 2 adresses ! Au secouuuuurs !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Hello , je viens de lire ton post , j'ai la même chose que toi mais je trouve pas comment faire je galère !! vu la date je suppose que tu as déjà trouvé la solution ;-)
pourrais tu s t pl me dire comment tu as procédé .

Grand merçi encore A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai le même problème.. ma blonde s'est ramassée avec cette cochonnerie de live mail, et pas moi.

Prière de nous dire comment revenir à l'ancienne version, espèce de bande de crosseurs...
Bonne fin de journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer windows live mail classic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?