Supprimer windows live mail classic

Résolu/Fermé
Ainsi2suite - 23 oct. 2007 à 11:32
 porthos04 - 26 mars 2013 à 07:21
Bonjour à tous,

Voilà, ce matin en voulant regarder mes mails avec hotmail comme d'abitude, je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en windows live mail classic
.
Le problème est que je n'aime pas cette interface et je voudrai revenir à l'ancienne version c'est à dire hotmail mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un a la réponse je lui serai très reconnaissant de m'en faire part.

Merci d'avance. A bientôt.
A voir également:

15 réponses

bonjour à tous!

Après quelques manipulations j'ai enfin réussi à le désinstaller, pour cela il a fallu que j'aille dans

1-démarrer
2-configurer les programmes par défaut
3-ajout/suppression des logiciels
4-sélectionner "installation windows live"
5-selectionner "désinstaller des programmes"
6-cocher "windows mail" ainsi que les programmes inutiles

et le tour est joué, vous n'aurez plus qu'à attendre la désinstallation du programme ouf !

lyne
28
dede80300 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
24 oct. 2009 à 02:55
merci javais le mém problém!encor merci!!
0
Merci c'est efficace
0
le glaude 33
5 nov. 2009 à 17:42
merci j'avais le même pb
0
Merciiiii merciiii beaucoup cette version me prennais la tete a ne plus finir !!!! merccciii bokou !!!
0
merci beaucoup ,c'etait facile pour une novice
0
Vous êtes sous windows xp ou Vista?
Si c'est vista, il faut aller dans: demarrer> programme par defaut>définir les parametres par defaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur>personnalisée. Dans "programme de messagerie par defaut", vous verrez windows live mail et windows mail. Décochez les cases "activer l'accès à ce programme" correspondantes, puis cliquez sur ok. 5 secondes après tout redevient normal.

si c'est xp, suivez la même procedure, à quelques expressions près.
10
merci ta methode a fonctionné super merci pour l'info
0
Merciii je suis sous Windows 7 et ça a quand même fonctionné... Je voulais le désinstaller entièrement mais je m'en contenterai... x)
0
ohh merci beaucoup
0
Moi sa l'a toujours pas enlever pouvais-vous m'aider a l'enlever definitevement
0
J'aimerais récupérer comme par le passé ma Outlook et non me retrouver en permanence, depuis quelques jours, avec Windows live mail dont je n'ai que faire Merci de me dire comment faire. A +.
7
Merci ! J'avais le même problème ! Faut-croire que personne n'aime Windows Live Mail. :P
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tetsunochin
23 oct. 2007 à 11:35
tous les comptes hotmail migrent vers la nouvelle version. il n'est plus possible de passer à l'ancienne version.

Tu peux aller dans les options pour essayer de le configurer au mieux pour que ça ressemble à l'ancien mais pas moyen de faire plus que ça
2
et lesmec c simplemoi cetait la meme cette pouriture alors il faut aller dans le disk c ou de base de l'ordi ,selectionne programme et tu cherche windows live ,tu clik il s'ouvre et puis tu suprime windows live mail et puis tous rtentre dans l'ordre tu n'as plus la page chelou la .a+
2
Camille manga
24 oct. 2011 à 15:51
mercii!!!tu ma sauvé je pigé rien a ces explication!!!
0
hamony123 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
3 déc. 2012 à 11:38
Bonjour à tous,

En voulant regarder mails sur hotmail , je me suis aperçu que mon hotmail s'est transformé en windows live mail.
.
J'ai essayé de faire les manipulations que lyne007 conseille mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aidez svp merci

harmony123
1
ainsi-2-suite Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 11:39
bonjour est merci de m'avoir si vite répondu.

le truc c'est que mon amie qui a son propre compte sur le même poste que moi n'a pas changer.

C'est pour cela que je suis vraiment surpris.
0
sincerrement merci bcp YONY moi ossi je n'aimais pas la nouvelle version de mail pas tres pratique et assez confuse et contraignante et grace a toi j'ai pu revenir a la normale ! merci bcp pour tes conseils !!!
0
bjr tout le monde
moi pour desinstaller windoxs live mail
j ai dinstallé windows live messenger et je l ai réinstalé en oubliant pas de decocher la case windows live mail et je duid revenue à hotamail sans probleme
0
C'était pas la peine de tout désinstaller !

J'ai fait un tutoriel qui explique comment revenir de Windows Live Mail à Windows Live Hotmail , sous Windows 7

https://www.youtube.com/watch?v=emIqlqXPclo
0
Merci beaucoup jim75006 grace à toi et au lienn que tu as envoyé g enfin répuréré windows live hotmail car windows live mail c est une très mauvais interface c est lent et incompréhensible merci beaucoup .
Sophie.
0
Réponse en vidéo sous Windows 7

https://www.youtube.com/watch?v=emIqlqXPclo
0
Je vous en prie, aidez moi ! J'ai 2 compte Messenger, et j'ai peur qu'en faisant votre manoeuvre "Installation Widows Live" et le supprimer, cela supprime mes 2 adresses ! Au secouuuuurs !!!
0
Bonsoir

Les liens pour revenir à hotmail ne sont plus actif, pouvez vous me re expliquer comment repasser de windows mail à hotmail, je n'y suis pas arrivé avec les explications plus haut en allant à configurer les programmes etc..
Merci pour votre aide,

Harmonie
0
patricia0809 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 14:39
Hello , je viens de lire ton post , j'ai la même chose que toi mais je trouve pas comment faire je galère !! vu la date je suppose que tu as déjà trouvé la solution ;-)
pourrais tu s t pl me dire comment tu as procédé .

Grand merçi encore A+
-1
J'ai le même problème.. ma blonde s'est ramassée avec cette cochonnerie de live mail, et pas moi.

Prière de nous dire comment revenir à l'ancienne version, espèce de bande de crosseurs...
Bonne fin de journée
-3