|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
il y as quelque exemples a telecharger sur mon site dans la section
outil webmaster diapo et gallery ! RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
Waouw ! C'est exactement le truc que je cherchais, et en temps record en plus !
Au niveau rendu, mes préférés sont GALLERY PURE CSS HTML et JALBUM DIAPORAMA. Lequel me conseilles-tu par rapport à la facilité de mise en oeuvre, le temps de chargement et le nombre de photos ? (pour le moment je ne peux pas tester) Merci pour tes précieux conseils (je mettrai le post résolu lorsque j'aurai testé). |
JALBUM est un soft qui le fais pour toi !! si tu ne connais pas trop le codage manuel prend celui la!!!
le pure css html est a faire manuelement :!! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
OK, je crois que je vais tester JAlbum alors.
En fait je connais bien le code puisque j'ai fait tout mon site à la main. Mais je voudrais mettre les diaporamas "en live" au fur et à mesure des évènements, et je n'aurais pas forcément le temps de le faire manuellement à chaque fois. Et puis si d'autres personnes peuvent mettre à jour le site, ce serait pratique aussi. Merci pour ta solution ! |
Et puis si d'autres personnes peuvent mettre à jour le site, ce serait pratique aussi.
il suffit de mettre le soft en telechargement et de fournir la sauvegarde du projet cree par JALBUM et le diapo est modifiable ! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
ou trouve tu cette sauvegarde svp ? |
bonjour,
si ca peut t'aider, j'ai utilisé un logiciel gratuit que l'on installe facilement, paramétrage perso aisé. Le seul inconvénient si tu as beaucoup de photos est qu'il faut les redimensionner Deux fois; pour l'album et pour les miniatures. Ca prend du temps. Par contre toute la faq sur le site plus tout le paramétrage. http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ |