Aide pour cellulaire vers PC Razor Motorola

Fermé
maxharm - 23 oct. 2007 à 05:07
 Clouatre - 4 mars 2008 à 22:41
Bonjour,

Ok , la je tiens a préciser que jai fais des millions de site de forum de toute sorte et jai pas réglé mon probleme, y me faut un bon samaritain qui saura maider. Je possède un cellulaire "Razor V3c" et je veux le connecter sur mon PC, je suis certain que ca se fait, faut que je puisse le connecter par port USB car j'ai un fil USB de ma guitare de Guitar Hero et cest supposé fonctionner , l'alimentation se rend mais aucune détection. J'ai téléchargé plein de drivers de programme mais rien ne fait mon PC ne détecte aucun nouveau matériel. J'ai télécharger le programme de motorola mais il ne détecte pas mon cellulaire. C'est supposé se faire automatiquement mais il ne le voit pas. SVP!!!! J'ai absolument besoin des photo et videos qui sont sur ce téléphone!!!

J'ai windows XP sp2
A voir également:

3 réponses

esseye le bluetooth apel a ta compagnie de tel et demande commen sa marche ses sur qui a le bluetooth sur ton razr v3
0
moi je suis nouveau sur le site et plutôt besoins d'aide pour réparer 1 v3 qui charge j'ai besoin d'astuces merci g penserai à sa question pour bientôt
0
Bonjour je ne sais point si tu a résolu ton probleme mais mooi ssi je viens de m'en acheter un puis g un de mes ami il va m'envoyer le programme donc snowboarding_forum@hotmail.com envoi moi un message de confirmation puis aussito que j'ai le programme ke te l'envoi
0