Bonjour à tous ,
Je dois d'abord avouer que je suis et desespérée et complètement nulle en informatique.
J'ai besoin d'installer windows xp sur mon nouveau Mac book pro ( dernière version) . Cela fait deux mois que j'essaie et que je n'arrive à rien...
J'ai d'abord tenté d'installer windows ( j'ai un cd de windows qui a deja fonctionné donc j'imagine que le problème ne vient pas de lui) avec bootcamp mais j'ai vite reuni mon disque dur pour pouvoir utiliser parallels desktops qui a l'air bcp plus pratique. J'ai une version d'utilisation de 15 jours .
J'ai la version 3.0 .
Quand je lance le programme , Parallels me demande de chosir une virtual Machine , à ce moment je choisi "new". Avant je choisissais la version express recommandée et puis finalement de forums en forums je me suis plutot lancée dans la version "tipical" . Dans les configuration je change la memoire de 512 à 768 mb et la video de 16à 64 ( j'utilise des logiciels assez puissants comme autocad ou 3d Smax) quand je lance la machine , sur le fond noir on me marque quelque chose de très desagréable :
"boot from hard drive.... failed "
Mais finalement la machine se lance , l'installation demarre... jusqu'a ce que au bout de environ 37 minutes le programme s'arrete et bug.. les petits carrées en bas qui marquent la progression s'arretent ... et là je dois tout recommencer mais en vain...
Parfois je vais jusqu'à 19minutes... mais il finit tjrs par s'arreter...
J'ai entendu parler des fichiers iso au lieu de lancer l'installation à partir du cd mais comme je suis à la fois nulle et poissarde en informatique je n'arrive à rien si tout n'est pas parfaitement detaillé...
Je deviens complètement folle , je me couche tous les soirs à 2ou 3 heures du matin, et je n'arrive plus à rien faire tellement je suis obsédée par l'instalation de windows !!!
J'ai besoin d'aide je vous remercie éperduement d'avance pour votre temps et votre aide .
sarah
Configuration: Mac OS X 10.4.9
2.4GHZ INTL CORE 2DUO
2 GO
Firefox 2.0.0.8