Problème avec WordPerfect Office X3 Quattro P

Fermé
Mamoune - 23 oct. 2007 à 00:56
 bbp59 - 21 sept. 2015 à 13:15
Bonjour,
J'ai installer WordPerfect Office X3 sous windows Vista version familiale. Mon traitement de texte ainsi que PowerPoint fonctionne correctement mais mon Quattro Pro X3 "feuilles de calcul" ne s'ouvre pas correctement. Une fenêtre s'ouvre : La mise à jour du registre du système à échouer. Essayer d'utiliser REGEDIT.
Qui aurait la gentillesse de m'informer sur ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant quattro pro X3. Au moment ou je veux ouvrir le tableur, un message d'erreur s'affiche :
"Runtime Error!
Program:C:\program files\programs\QPW.exe
abnormal program termination"

Résultat, en fermant ce message je ne peux ouvrir quattro pro X3. J'ai par ailleurs désinstaller puis réinstller le logiciel complet et effectué les mises à jour. Cependant aucun résultat, je ne peux toujours pas utiliser quattro pro X3. Les autres logiciels du pack world perfect office X3 fonctionne parfaitement.

Avez vous une solution ?? D'avance merci pour votre aide ??
2
Bonjour,
La suite Wordperfect fonctionne bien sous Vista, mais elle est allergique au mode "administrateur". Je vous conseille de désinstaller toute la suite et de la réinstaller en mode administrateur réel (pas en mode utilisateur ayant des privilèges "administrateur" (Administrator en anglais). Pour accéder à ce mode vous devez reconfigurer dans le compte des utilisateurs (panneau de configuration) la manière de démarrage de Windows pour avoir accès à la boîte d'invite dans laquelle vous devez taper le nom de l'utilisateur (ici, administrateur) et le mot de passe s'il y en a un.
Une fois la suite installée, vous ne devez JAMAIS l'utiliser en mode administrateur. Ouvrez une session à part pour l'utiliser.
Je vous conseille d'aller sur le site de Corel pour télécharger les dernières mises à jour du programme.
Bonne chance
Nidal
0
Cc,
je n'arrive pas a sauvegarder mes documents avec ce logiciel.
esk qqcn pourait m'aider?
merci
0
bonjour, j'ai exactement le meme problème que toi niny334!
je vais essayer de désinstaller office et le réinstaller!
je te dirais si ça a marché!
Quoique depuis je pense que tu as du trouver une solution!!!
0
Bonjour,

Oui j'ai effectivement résolu le pb. Il faut que tu suives le processus suivant :
- va dans démarrer/executer
- écrire regedit puis taper sur entrer
- aller sur HKey_Current User
- puis sur Software
- Corel
- User Assistant
- 13
- Recent Work
- Quattro pro
- à ce moment là tu dois renommer Quatro Pro
- fermer la fenêtre
- relance le logiciel

Normalement Quattro Pro se lance correctement. Par contre j'ai du refaire la manip il y a quelque jours car le pb est ressurgi. Donc un conseil garde le processus sous la main au cas ou !!!
0
yaniron > niny334
29 janv. 2010 à 07:35
Merci pour le conseil concernant quattro pro, il me permet de réutiliser le logiciel.
heureusement qu'il existe des personnes comme vous.
Bien à vous,
Jean
0
DUSSAUGE > niny334
2 mars 2010 à 20:45
Merci niny , çà marche. j'avais pourtant consulté des personnes soit disant très compétentes mais rien . comme quoi les forums sont très utiles.
0
bbp59 > niny334
21 sept. 2015 à 13:15
merci beaucoup c'est super ca marche merci beaucoup c'est genial d'avoir des gens comme toi qui nous aide
0
Un grand merci niny334!

J'ai fais cette manip et ça marche parfaitement.

Par contre, je sais pas pourquoi, j'ai à nouveau eu le meme problème et dans le registre, j'avais la version renommée et à nouveau la version originale.

J'ai supprimé la version originale et ça remarche parfaitement.

Mes salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'aiméré savoir comment avec word perfect x3 on fait pour traduir un texte en espagnol?
merci d'avance
0