|
|
|
|
Bonsoir,
|
Répondre à coco
|
Voila pour tous ceux qui ont un problème faite ceci il faut effectuer une recherche automatique comme sur la notice donc voila les démarches a suivre : tu allume ton lecteur ensuite tu fais la même procédure que pour la télé appuis sur DVD ou TV suivant l'appareil ensuite sur Setup jusqu'à ce que le voyant DVD ou TV reste allumé ensuite appuis sur éteindre plusieurs fois et quand l'appareil s'éteint alors appuis sur OK au centre de la télécommande.normalement sa devrais régler votre problème. |
Bonjour, Leaurita il faut effectuer une recherche automatique comme sur la notice donc voila les démarches a suivre : tu allume ton lecteur ensuite tu fais la même procédure que pour la télé appuis sur DVD ou TV suivant l'appareil ensuite sur Setup jusqu'à ce que le voyant DVD ou TV reste allumé ensuite appuis sur éteindre plusieurs fois et quand l'appareil s'éteint alors appuis sur OK au centre de la télécommande.normalement sa devrais régler votre problème. |
Bonjour,alors moi j'ai acheté cette telecommande je fais la recherche automatique du code et qu'en la télé s'éteint j'appuis sur ok,sauf qu'àprés je rallume la télé et la télécommande ne marche pas!!!!en faite moi je l'ai acheté juste pour avoir AV sur ma télé car mon fils veut jouer à la playstation!!merci pour vos infos! |
Les notices pour les télécommandes Rock, en particulier les x407 (de Z407 à 4407) se trouvent ici : http://mesnotices.fr/marque-manuel-notice-mode-emploi/THOMSON
|