|
|
|
|
Bonjour,
Mes hubs type usb 2.0 et 1.1 neufs fonctionnent sur mon PC portable, mais aucun n'est reconnu sur mes 2 iMAC tournant actuellement sous OS 9x... c'est donc quoi le problème ? compatibilité ? si pas bien compliqué, je n'ai pourtant pas encore trouvé ni lien ni fil conducteur, et ça me gonfle!!!!!! si quelqu'un a la solution, alors sympa! merci
pour info : ces HUBS 4 ports sont compatibles PC (Win98/SE, Win2000, WinME et XP) ou MAC (OS 8.6 et supérieur)
"La moisson est toujours plus belle dans le champ du voisin" (Ovide)
2 iMac modèle 406 type G3, système 9.2.2 et 9.2.1, USB d'origine (2 branchements USB, l'un concentrateur Apple extended USB, le second pour le clavier Apple) - c'est le hub qui n'est pas opérationnel, en prise directe, les branchements périphériques ne posent pas problème... @+ ML
|
2 iMAC modèle 406 type G3 sous OS 9.2.2. et 9.2.1., USB d'origine (2 branchements, l'un concentrateur Apple Extended et le second Clavier Apple... C'est la reconnaissance du HUB 4 ports (2.0 ou 1.1) qui pose problème, sinon en branchement direct sur le computer, ça fonctionne...
|
Bonjour,
|
@blackfly))))))))))
|
Salut,
|