|
|
|
|
Posté par
debutante, le lundi 22 octobre 2007 à 23:36:31Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir !
surtout ne l'ouvre pas !!! danger !! regarde ici http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm pour l'instant il est bloqué donc ça peut aller ! des que je trouve quelqu'un je te le passe @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
merci bcp de me repondre aussi vite mais c koi ce lien ? c sur? |
il t'explique ce qu'est spyware secure ! il y a la methode de désinfection, mais si tu ne te sent pas capable ne te lance pas !
surtout, n'ouvres pas ces fenetres ! je sais c'est saoulant de les voir, mais pour l'instant ça va ! @ + Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!! |
merci jorginho je vais aller voir si ca maide je reviendrai voir ici si il ya dotre conseil @+ |
je suis aller sur le lien mais a vrai dire ca ne ma pa aider je suis prete a ecouter nimporte kel conseil merki davance kiss.... |
es ce que quelqu'un connait un site pr telechargez Spyware-Secure.
aidez-moi svp
|
Salut Joe
Regarde là pour documentation ==> roque remover http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/spyware_secure.html Al . Patience-Vigilance-Amour. |
Re,
Oui Joe, Je me méfie comme de la peste de celle-là : hidr.exe is a process which is registered as a trojan. This Trojan allows attackers to access your computer from remote locations, stealing passwords, Internet banking and personal data. Beagle ne manque pas d'astuces !! J'aimerais que quelqu'un puisse faire une synthèse des infections pouvant atteindre Internet banking and personal data. J'en suis incapable. Al. Patience-Vigilance-Amour. |
RE,
J'aimerais que quelqu'un puisse faire une synthèse des infections pouvant atteindre Internet banking and personal data. J'en suis incapable. Que devrais-je dire.... surtout qu'il doit y en avoir tellement... rien que pour SPYWARE DOCTOR sur les INFECTIONS DATABASE, regarde un peu la liste de ce qu'il peut traiter..... ça fait froid dans le dos. http://www.pctools.com/mrc/infections/view/4050/ @+ Jo. (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
.
==> Internet banking and personal data ;) Patience-Vigilance-Amour. |
bonjour voila j'ai un soucis j'ai fais pleins d'ananalyse sur mon ordi et ya rienqui fais ça me met tjr télécharger spyware secure je comprent pas je ses plus quoi faire j'ai tt essayer si quel qun peut m'aider svp aider moi merci |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 23/03 10h01 | [mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates | Mythes et légendes |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 12/11 18h22 | Infection,pc bloqué,téléchargement impossible | 31 |
| 17/06 15h46 | Redémarrage de pc debut téléchargement | 1 |
| 18/05 10h36 | Mon pc ne telecharge pas le java | 1 |
| 18/04 00h21 | Probleme pc infecter telecharger sws | 6 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV1100 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV2100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |