Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation du driver camera 168

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 21:01:41 Ahfiri, le 22 oct 2007 à 23:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera 168(Creative Hi-Tech), le Driver est installé mais un message d'erreur s'affiche indiquant que « le logiciel n’a pas été validé lors de test permettant d’obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP »
Y’a il une mise à jour pour ce Driver et merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème d'installation du driver camera 168 » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2

1

hanane, le 17 déc 2007 à 17:09:55

Bonjour,
j'ai perdu mon cd d' instalation de mon camera-168 creative et j ai besoin d un driver pour instaler ma webcam
merçi

Répondre à hanane

2

jano, le 26 déc 2007 à 00:17:50

Même problème!

Répondre à jano

3

0123456789, le 16 jan 2008 à 13:23:25

Même problème!

Répondre à 0123456789

4

le sauveur, le 13 fév 2008 à 13:43:12

Salut tt le monde,je crois avoir la solution avotre probléme.
bon vs faites ce que je vais vous dire. d'abord vs installer le driver sans brancher la cam.apré avoir fini l'installation vs brancher la cam ,la une fennetre va s'ouvrire vs demandant la mise ajour et ttt........ba la vs cochez la derniére option. cliké sur suivant pui cochez installer d'un emplacement spécifier.une petite fenetre va s'ouvrir apré vs allez sur /C:......... windows.............system32.............drivers.........pui­ ok. suivez lzs étape et voilà le probléme sera regler
jéspère vs avoir été utile..........ça me fais plaisir.

Répondre à le sauveur

6

Med, le 30 mar 2008 à 21:40:24

J'avais le même problème; mais avec votre procédure ça a marché? Merci.

Répondre à Med

5

amghar, le 13 fév 2008 à 23:38:53

J ai inserer le disque du driver 168 ca marche pas

Répondre à amghar

7

Amine, le 3 avr 2008 à 01:13:01

Bjr
j'ai un peti blém av ma camera-168 creative je lé instalé mé dés ke jinvite qlq'1 sa marche pa me done 1 peti msn (nous ne pouvon pa lancer la confuguiration odio video) si vous pouvé m'aidé et merciiii

Répondre à Amine

8

zrakmouche, le 20 jun 2008 à 21:01:41

Moi j'ai le meme probleme,quand qlq un m'invite a demarer ma cam ,2à 3 secande ma cam reste figé et la fleche de ma suris ne fonctionne pas ,et je continu a travailer avec mon clavier et quand je veux fermer un fenetre je redemare mon pc je veux bien qlq un m'aide a resourdre le probleme

Répondre à zrakmouche
Collection CommentÇaMarche.net