Rechercher : dans
Par :

Commande DELL Probleme adaptateur IEEE

télémentepo, le 22 oct 2007 à 23:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à une commande mi-octobre 2007 d'un PC à 2200 euros sur le site DELL, j'ai reçu un mail m'indiquant que leurs services techniques ne pouvaient pas intégrer à ma configuration un adaptateur IEEE 1394 "FIREWIRE" pour manque de place dans mon unité centrale.

J'ai contacté leur service clientèle par téléphone. Ils m'ont assuré que l'absence de ce composant n'empêcherait en rien de connecter mon camescope sur mon PC et ceux ci bien entendu sans perdre en qualité video ou son.

Depuis, j'ai visionné quelques forums informatiques et le doute s'est installé. Voila mes questions :

- L'absence de ce composant IEEE adaptateur 1394 combiné au fait que l'emplacement prévu pour celui ci est déja utilisé par un autre composant est - il de nature a baisser la qualité des transmissions entre camesscope et PC ?

- Y a t il une solution alternative ? Un élément exterieur que je pourrais connecter en USB à mon PC pour maintenir la même qualité que le FIREWIRE ?

- Dois je résilier mon achat sur internet et aller voir tout simplement un assembleur car j'ai vraiment pas envi de perdre en qualité d'image "surtout pour le prix" :-) ?

Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Commande DELL Probleme adaptateur IEEE » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Collection CommentÇaMarche.net