| 17 vanessa82, le 22 oct 2007 à 23:58:13La j'arrive plus à vous suivre!!! Répondre à vanessa82 | 18 3x, le 23 oct 2007 à 00:03:03Relis, tu comprendras sûrement mieux.
Pour nous c'est limpide, pourquoi pas pour toi ?
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ Répondre à 3x |
| 30 nulleninformatique, le 23 oct 2007 à 00:37:33Bonjour!
quelle hypocrisie alors!!!!!
c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus! moi je vois pas le mal!! c'est illégal mais c'est de du partage emule, c'est de l'amour!!
je ne peux pas trop t'aider vanessa car j'y connais rien en informatique mais je suis sûre que tu vas arriver à te débrouiller.je suis arrivé à télécharger,j'ai un lowid mais je vais arriver à me débrouillé pour passer en hightid et puis je suis patiente comme fille et je suis sûre qu'en furetant toi aussi,tu vas arriver à te débrouiller!!bon courage à toi et à bat les HYPOCRITES!!! Répondre à nulleninformatique | 32 3x, le 23 oct 2007 à 00:42:45Tiens ? Je ne me sens pas visé pour une fois !
Vous ne seriez pas soeurs jumelles par hasard ?
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ Répondre à 3x |
| Les pédophiles disent la même chose, enfin cela ne ma concerne pas !!!
tu ne peux pas faire ce que tu veux , et ici c'est pareil
la charte des utilisateur que tu aurais dû lire ne permet pas d'etre complice de l'idée d'un téléchargement illégal!!!
et voila , pour notre humour, revise!!
L'humour est la clé de voûte de la conscience Répondre à noctambule28 | 34 3x, le 23 oct 2007 à 00:48:26c'est de du partage emule, c'est de l'amour!!
Ca me viendrait pas à l'idée d'appeler ma femme " la Mule !" Répondre à 3x | 36 cath., le 23 oct 2007 à 00:51:06Et pourtant.... sais-tu ???????
Pas sure ;)
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** Répondre à cath. |
|
| 35 cath., le 23 oct 2007 à 00:48:55Allez Allez calmez vous les garçons
1- il existe des sites qui fournissent des liens vérifiés
2- une astuce quand tu prends un lien c'est de vérifier son contenu.... s'il contient des fichiers différents... tu vires... c'est de la daube et à 99% du cul!!!!!
Ceci étant dit je pense que ce topik va se faire modérer dans pas longtemps
;)
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** Répondre à cath. | Ce ne sera que le deuxième avec 3X en deux jours!!
bientot un point un moins sur la moyenne, dur, non:-)))
L'humour est la clé de voûte de la conscience Répondre à noctambule28 | 39 cath., le 23 oct 2007 à 00:55:06La punition va être dure ?
*** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** Répondre à cath. | 40 3x, le 23 oct 2007 à 01:01:50J'ai pas suivi là !
2X avec 3X en 2J ??? C'est un code secret ?
Pourtant, j'ai changé le code de ma ceinture de chasteté !
|
|
|
| 41 nulleninformatique, le 23 oct 2007 à 01:07:21Mais tu te prends pour qui?i tu crois détenir un savoir sacrée , je trouve effectivement que vous avez un sale humour les garçons ou plutot garcon!!!vous pourriez répondre plus gentiment et + aimablement et pas vous moquer comme vous l'avez fait!moi tu vois ma vie je la passe pas devant un pc et demain si j'en ai + je pense que je vivrai tout aussi bien!!! Répondre à nulleninformatique | 42 3x, le 23 oct 2007 à 01:11:20moi tu vois ma vie je la passe pas devant un pc
Moi non plus et heureusement !
Surtout pour lire des bêtises pareilles.
Si tu n'es pas d'accord avec ce qui a été dit concernant Emule, et par au moins 3 personnes qui ont lu et respectent la charte CCM, tu restes à ta place, car nous, on a su tenir la nôtre.
Alors tu vas me faire plaisir, tu vas aller dans ta chambre, il est l'heure du dodo, hein !
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ Répondre à 3x | 44 nulleninformatique, le 23 oct 2007 à 01:20:32La charte je ne la connaissais pas je suis pas initié moi MAIS je te parlais de la façon dont vous avez traité vanessa c toi qui comprends rien
mon vieux et effectivement je vais aller me coucher parce que t'es vraiment qu'un gros nul!! Répondre à nulleninformatique | 45 3x, le 23 oct 2007 à 01:26:56t'es vraiment qu'un gros nul
Oui, je suis bien d'accord, on y est allé un peu fort mais tu n'as pas su trouver les réponses dans nos propos.
On se demande qui est le plus nul, et aussi pourquoi parfois, on m'appelle maître triplix...
|
|
| Et tu as pensé à l'envers un jour!!
qui doives-je croire, s'il me dit que c'est faire du telechargement LEGAL !!!
apres la philosophie de ce qui est ou pas normal, ce n'est pas le sujet!
elle a eu des reponses, lis bien tout le topic!
quand au fait que la mule soit de l'amour,demande toi vraiment TOUT ce qu'il peut y avoir dessus
ciao
L'humour est la clé de voûte de la conscience Répondre à noctambule28 |
|
|
|
|