Rechercher : dans
Par :

Sollicite aide connaissance femmes arabes

fatah, le 22 oct 2007 à 22:12:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je desire faire des connaissances avec des femmes apte pour le mariage sollicite votre aide dans le domaine

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « sollicite aide connaissance femmes arabes » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

soundman, le 22 oct 2007 à 22:13:10
  • +26

J'ai une bonne technique pour toi :
sors toi de devant ton pc et sors dehors il y en a plein partout

2

^^Marie^^, le 23 oct 2007 à 10:25:28
  • +11

Lol

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

11

bobbytreg, le 1 avr 2008 à 22:28:49
  • +1

Salut c est david je sais pas comment ca se site

3

fragil61, le 31 oct 2007 à 16:44:24
  • +2

Salut les femmes arabes je cherches une compliçité d'une femme arabe je la préfere de dubai lybie saoudi katar bahreine

4

denims, le 31 oct 2007 à 17:07:29
  • +3

LOL moi je cherche des pommes de terre pas trop jaune, bien ferme et épluchable facilement...?!

5

alexplorer, le 31 oct 2007 à 17:11:40
  • +8

Moi je cherche Pif gadget n° 2000.
/@@\

6

^^Marie^^, le 31 oct 2007 à 17:15:42
  • +4

J'préfè gaston Lagaff

;;)))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

7

cobra, le 16 jan 2008 à 23:35:12
  • +3

Je cherche une femme arabe pour relation suivie et aimerai que la femme me montre son sexe en cam si elle accepte je l'epouse a celle a qui cela interesse vous avez mon adresse msn

8

Alekseï, le 16 jan 2008 à 23:56:45
  • +14

Ok les filles?
Pas de sexe en cam, PAS DE MARIAGE!!
Non mais!

9

jacob054, le 31 mar 2008 à 18:06:28
  • +2

Bonjour
moi yaa3coub je suis algérien de 23ans je cherche une femme arabe belle et sérieuse pour une relation propre

10

touma, le 31 mar 2008 à 18:47:42
  • +19

Je suis une femme arabe, intellectuelle,ambisieuse , j'aime connaitre les gents cultivés, surieux,qui respecte notre réligion et votres traditions culturèles , je suis algériènne .

12

^^Marie^^, le 2 avr 2008 à 06:28:45

Slt

Vous trouverez votre bonheur ici ;)

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...