Bonjour à tous.Je vais essayer d'éclaircir un problème épineux,sur la qualité des programmeurs de microsoft.Avant de vous aider sur l'installation d'un programme comme Age of Mythology,personnellement je considère les programmeurs,comme des commerçants.Mais ils sont très malins car ils ont un patron,et ils doivent rendre des résultats....C'est à die faire du fric....Imaginez,sur les dix millions de personnes,qui ont achetés Age of mythology pour Windows XP,et qui aiment ce jeu,si...seulement deux pour cent,réachètent le jeu.....A cinquante euros,euh...........cela ne fait que 10000000 euros...une paille,multiplier par une cinquantaine de programmes écrit par les mêmes programmeurs.............ouf dit ma calculatrice...500 millions d'euros...........
Avant d'écrire un programme,il modifie,la vitesse de lecture .C'est pour cela que les cd ou dvd bloquent toujours sur un fichier,vous pourrez le constater.............
N'oubliez pas qu'ils sont américains et qu'au Etats unis les avocats,sont terriblement puissants.
Solution pour vista:démarrer.............aide..........taper.......... anciens programmes....et choisir,éxecuter des programmes plus anciens sur cette version de windows..........................Suivez les instructions........Attention votre disque dur va travailler au moins cinq minutes,il met à jour la compatibilité.......Ne pas s'inquiéter...
Epilogue:ils ont penser à pas mal de choses sous les différentes versions de windows,et surtout à fuir les tribunaux,tout en en essayant de gagner un maximum....
Toujours taper dans l'aide...Il y a tout ce qu'il faut pour éviter des procès......................