Rechercher : dans
Par :

Pieces detaches

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 18:25:41 eragon37, le 22 oct 2007 à 21:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis a la recherche de pieces detacher du petit annimal i-cybie robot chien car le nautre et blesser a la patte avant gauche merci de me faire savoir ou trouver les pieces ou sur quel cite

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pieces detaches » dans :
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...

1

i-cybie, le 20 mar 2008 à 11:27:49

Bonjour , nous avons le meme probleme c est un des petit piston en plastique qui etait fendu et qui a casse on la recoller mais cela ne dure pas longtemps ; nous aussi nous recherchons pieces detachees ...avez vous trouve ca quelque part? MERCI

Répondre à i-cybie

2

dan, le 23 avr 2008 à 18:25:41

C'est le probleme avec tout les produits chinois (que dalle pour les pieces) j'ai le meme probleme (petit pignon menant au niveau du pignon metal avec le ressort sensé etre un débryeur dynamométrique anti-casse!)) j'ai tenté de collé de fondre rien a faire sa pete au moindre éffort, la seule solution c'est de trouvé des épaves...comme la miene lol ....snif)

Répondre à dan