Posez votre question Signaler

Pieces detaches

eragon37 - Dernière réponse le 12 sept. 2011 à 21:11
Bonjour,
je suis a la recherche de pieces detacher du petit annimal i-cybie robot chien car le nautre et blesser a la patte avant gauche merci de me faire savoir ou trouver les pieces ou sur quel cite
Lire la suite 

Pieces detaches »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour , nous avons le meme probleme c est un des petit piston en plastique qui etait fendu et qui a casse on la recoller mais cela ne dure pas longtemps ; nous aussi nous recherchons pieces detachees ...avez vous trouve ca quelque part? MERCI
dan - 23 avril 2008 à 18:25
c'est le probleme avec tout les produits chinois (que dalle pour les pieces) j'ai le meme probleme (petit pignon menant au niveau du pignon metal avec le ressort sensé etre un débryeur dynamométrique anti-casse!)) j'ai tenté de collé de fondre rien a faire sa pete au moindre éffort, la seule solution c'est de trouvé des épaves...comme la miene lol ....snif)
icybie - 8 déc. 2009 à 23:14
bonjour, si vous n'avez pas eu la chance de reparer le votre, je vous le rachete si pas repare et si vous etes ok, merci de me repondre ou de maider a trouver des pieces, tres cordialement, Manu.
eragondragonnier - 12 sept. 2011 à 21:11
moi j'ai le fameux chien virtuel i-cybie et je le met au anchere faite votre offre car il a 14 ans je les acheter pour mon fils qui a aujourd'huit 15 ans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pieces detaches » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook