Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi mandriva 2008

jkmx53, le lundi 22 octobre 2007 à 21:15:56
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment configurer ma conexion en wifi a une livebox avec madriva 2008
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jkmx53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aruju, le lundi 22 octobre 2007 à 21:18:56
salut,

Commence par regarder ici: http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/KB/WifiTutorial
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

2

Arno59, le dimanche 4 novembre 2007 à 01:27:27
Bonjour,

Je n'arrives plus à me connecter sus le net en mode Wifi ?

J'ai mis à jour la sécurité de Mandriva 2008, est-ce que cela peut-etre la raison ?

Ou se situe le fichier de Configuration Wifi & WPA ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Répondre à Arno59

3

FBR95, le lundi 26 novembre 2007 à 11:47:53
J'ai le même PB ( wifi via carte PCMCIA Hercule), un collègue m'a informé qu'il suffisait de rentré la clé WEP ( sous ta live BOX) dans ta fenêtre clef de chiffrement et cela devrai fonctionner.

Pour ma part j'essai ce soir.

Cldt

FBR95
Répondre à FBR95

4

k_lou, le lundi 26 novembre 2007 à 18:55:50
Bonjour,

Ou se situe le fichier de Configuration Wifi & WPA ?

Je pense que le fichier se trouve dans :

/etc/sysconfig/networkscripts
Répondre à k_lou

5

karipvode, le lundi 24 décembre 2007 à 00:32:29
comment on l'installe et c'est quel fichier qu'on doit installer. merci
Répondre à karipvode
Comment installer skype sous mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages démandés ne peuvent pas etre installées skype 1.4.0.118 mdv i586 ( car LibQtDBus.so.4 est non satisfait ) Chers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847923-comment-installer-skype-sous-mandriva-2008
Démarrer en mode graphique Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste d'installer Mandriva 2008. Tout s'est bien passé, j'avais accès à internet, les logiciels fonctionnaient bien. Ce matin j'ai désinstallé Beagle (l'outil de recherche système) et le calendrier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916594-demarrer-en-mode-graphique-mandriva-2008
Autorisation clef usb sous Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas à trouver la solution pour faire fonctionner mes clefs usb sous Mandriva 2008. Des fois, tout fonctionne très bien, des fois je ne suis pas autorisé à les monter. Des fois ça marche si je branche la clef avant le démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168854-autorisation-clef-usb-sous-mandriva-2008
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
Partition remplie mandriva 2008 (Résolu)Bonjour a tous Je ne peux plus ouvrir mandriva 2008(installée avec DVD) avec l’interface graphique. Message (tmp directory is out of disk space ;Kde is unable to start).apparemment j’ai une partion utilisée a 100% (dev/sdc1 taille 7.7G /occupé a100%... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937331-partition-remplie-mandriva-2008
Filezilla sous Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai installé FileZilla sur Mandriva 2008, quand j'essaie de me connecter sur le serveur Ftp, je rentre toutes mes données perso, j'atteinds le serveur free mais il refuse mon login alors que c le bon puisque je rentre avec sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304934-filezilla-sous-mandriva-2008
Installer wifi sur vostro 1000 mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout pour savoir comment installer le wifi sur ce portable sous mandriva 2008, et donc j'ai enfin réussi! Pour cela, vous aurez besoin du fichier .inf suivant : http://www.megaupload.com/fr/?d=4GX8GFDQ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6663929-installer-wifi-sur-vostro-1000-mandriva-2008
Toutes les réponses pour « wifi mandriva 2008 »