Encodage films pour mpman ct18

Résolu/Fermé
speedy - 22 oct. 2007 à 20:26
 morvelon - 9 mars 2009 à 00:04
Bonjour,
j'ai acheté un mpman ct 18 et la notice explicative fournie avec le lecteur audio et vidéo ne donne pas de marche à suivre
j'ai tout de même réussi à y entreposer des musiques, mais en ce qui concerne les vidéos, c'est un autre combat
si une âme charitable sai comment il faut faire pour compresser et enregistrer les vidéos sur le mpman ct18,
qu'il n' hésite pas, je suis novice et nage en eaux troubles

12 réponses

salut a tous, alors voilà avec moi le problème c'est que: j'arrive a mettre des films dessus mais ils ne sont jamais entier quelqu'un peut m'aider SVP ( c'est pas un problème de mémoire )
2
A mon avis, côté mp3 et vidéo, il est préférable d'utiliser du vrai matériel... je vais acheter un Ipod...
et mettre le mpman à la poubelle.... ( c'est évidemment une façon de parler... pensons à la planète !!! )
0
salut , j'en ai acheter 1 recement et sur le petit cd fourni avec en cherchant bien tu trouvera le convecteur amv pour les video et il s'installe en 2 minute
1
bonsoir peut tu me dire commen faire pour metre de la musique kar je galere merci.....
1
salut
mon probleme a moi c est que la notice est en anglais , j ai installé amv converter c est pas en francais y a t il une solution.
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benno Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 112
1 nov. 2007 à 10:18
Salut,

Pour encoder les vidéos, il te suffit d'installer AMV Converter, disponible sur le CD fourni. Ensuite tu n'a plus qu'à utiliser le logiciel pour convertir tes vidéos (dans les paramètres je te conseille de choisir une taille 160x120px) puis envoyer la vidéo convertie sur le baladeur.
@+
0
J'ai amv converteur mais jais pas tres bient compri comment proceder a la convertion...

help me plizz
0
slt mwa le probleme c ke jai pa le cd fournie avec alor est-ce que quelqun pourai maider
0
je tiens à te remercier, j'ai résolu le problème. Tout fonctionne bien Je peux enfin lire des vidéos
@+
0
Bonjour,

Pour transferer des fichiers audio zipés, il faut les envoyer sur mes documents après les avoir décompressés
sélectionner l'album sur " mes documents" clic droit
copier clic gauche
démarrer clic gauche
poste de travail clic gauche
disque amovible clic gauche
coller clic gauche
et le tour est joué
bon transfert


pour les fichiers mp3 selectionner sur les titres a charger
se positionner sur " envoyer vers"
selectionner "disque amovible"
le transfert se fait tout seul
0
je rentre dans le fichier amv et il a plusieur truc qui sa fiche que prendre aider moi
0
Bonjour,

Tout comme toi, j'ai acheté un CT18 et je rencontre les mêmes problèmes pour la vidéo. Peux-tu me dépanner ?

Par avance merci.
0
moi jai acheter un mp man ct 18 cela fai un bout de temps mais quand je raccorde l'mp4 a l'ordinateur grace au cable d'alimentation pour ouvrir et modifier les fichiers qui sont dedans bah' rien ne saffiche c'est comme si je n'avez rien fait
mais j'arrive a le recharger quand j'ai plus e battrie
AIDEz MOI SVP
0
salut,
tu vas dans poste de travail ou bureau et tu trouve ton appareil et tu clique
0
salut,
tu vas dans poste de travail ou bureau et tu trouve ton appareil et tu clique
0
bonjour,
je n'arrive pas à installer le logiciel:amv converter
il dise qu'il n'est pas compatible qu'est que je fais?
merci d'avance
0
bonjour,
De mon côté, j'ai encodé une petite vidéo wmv sur mtv converter... et après export sur le MPMAN,version fichier 255, Vers. non supportée....

est il possible d'y mettre une vidéo ( un film ) issue d'un dvd ?

1er encodage video TS vers quel support ?
1ème quel support vers .mtv ?

merci
0