Encodage films pour mpman ct18

Résolu/Fermé
speedy - 22 oct. 2007 à 20:26
 morvelon - 9 mars 2009 à 00:04
Bonjour,
j'ai acheté un mpman ct 18 et la notice explicative fournie avec le lecteur audio et vidéo ne donne pas de marche à suivre
j'ai tout de même réussi à y entreposer des musiques, mais en ce qui concerne les vidéos, c'est un autre combat
si une âme charitable sai comment il faut faire pour compresser et enregistrer les vidéos sur le mpman ct18,
qu'il n' hésite pas, je suis novice et nage en eaux troubles

12 réponses

salut a tous, alors voilà avec moi le problème c'est que: j'arrive a mettre des films dessus mais ils ne sont jamais entier quelqu'un peut m'aider SVP ( c'est pas un problème de mémoire )
2
A mon avis, côté mp3 et vidéo, il est préférable d'utiliser du vrai matériel... je vais acheter un Ipod...
et mettre le mpman à la poubelle.... ( c'est évidemment une façon de parler... pensons à la planète !!! )
0
salut , j'en ai acheter 1 recement et sur le petit cd fourni avec en cherchant bien tu trouvera le convecteur amv pour les video et il s'installe en 2 minute
1
bonsoir peut tu me dire commen faire pour metre de la musique kar je galere merci.....
1
salut
mon probleme a moi c est que la notice est en anglais , j ai installé amv converter c est pas en francais y a t il une solution.
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benno Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 112
1 nov. 2007 à 10:18
Salut,

Pour encoder les vidéos, il te suffit d'installer AMV Converter, disponible sur le CD fourni. Ensuite tu n'a plus qu'à utiliser le logiciel pour convertir tes vidéos (dans les paramètres je te conseille de choisir une taille 160x120px) puis envoyer la vidéo convertie sur le baladeur.
@+
0
J'ai amv converteur mais jais pas tres bient compri comment proceder a la convertion...

help me plizz
0