Rechercher : dans
Par :

Changer le language de la barre menu, office

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 23:32:11 snowblind, le 22 oct 2007 à 20:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment changer l'entete(barre d'état et d'outils) pour microsoft office 2007.
le logiciel a été installer en englais.
sur l'aide, ca dit d'aller dans programme, tous les prog, mic.office 2007, outils, parametre linguistique.
j'ai mis a canada francais, mais tout reste pareil, sauf que le dictionnaire est en francais. mais les menu???
comment faire

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer le language de la barre menu, office » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut Voir Changer la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

sax, le 28 mar 2008 à 03:24:20

Bonsoir

je voulais juste savoir si vous avez une reponse a votre, car j'ai le meme probleme que vous

Merci de votre aide

bonsoir

Répondre à sax

2

kilnar, le 19 avr 2008 à 19:53:19
  • +1

Bonjour, la réponse détaillée est ici:
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA10091­0041036.aspx

En bref, il y existe un onglet supplémentaire dans l'outil de configuration de langage qui n'est visible que si d'autres langage que celui par défaut sont installés. Si ce n'est pas le cas, il est possible d'obtenir de nouveaux langages en achetant des packs de langage.

En espérant avoir été assez clair :)

Répondre à kilnar

3

papillon333211, le 10 jun 2008 à 23:32:11

Je veux savoir pourquoi lorsque je veux ajouter la langue arabe il m'écrit "arabe prise en charge partielle" et la langue arabe ne 's'ajoute pas.et merci

Répondre à papillon333211