|
|
|
|
Posté par
ornet, le lundi 22 octobre 2007 à 20:10:30Configuration: Linux Opera 9.24
slt,
ba pour que ton casque fonctionne il faut ke tu t'install une carte sons qui va sous linux pour pouvoire ecouter le sons car sous linux moi non plus sa marche pas le sons si j'ai pas ma carte sons special linux a+ |
depuis la page de ubuntu-fr :
http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda?s=vgn%20fz18m * Sony Vaio VGN-FZ18M chipset SigmaTel STAC9872AK Ubuntu v7.10 o Initialement les hauts-parleurs du portable fonctionnaient, mais il n'y avait aucun signal sur la sortie jack. La jack fonctionne en ajoutant la ligne "options snd-hda-intel model=sony-ar" dans le fichier /etc/modprobe.d/sound, mais les HP du PC ne se coupent toujours pas lorsqu'on branche un casque sur la sortie jack. Pour cela, la manip qui a marché pour moi est: + System→Administration→Software Sources. Dans l'onglet updates cocher "Unsupported updates" (la 4e option) + Dans le terminal "sudo apt-get install linux-backports-modules-generic" remplacez 'generic' par le type de kernel que vous utilisez,pour moi ça a marché.Les informations proviennent du tuto de cette page et de celui ci http://linuxtechie.wordpress.com/... j'espère que ça peut aider |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 15/07 23h29 | Ram max du sony vaio vgn fz21E | 1 |
| 05/07 01h57 | Driver SONY VAIO VGN-FZ31E sous XP | 1 |
| 03/07 07h21 | Driver XP pour SONY VAIO VGN-FZ31E | 2 |
| 09/06 17h01 | Sony Vaio VGN-FZ31Z sous ubuntu ?? | 2 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | icosauve - ICOSAUVE est un logiciel qui garde en mémoire l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des résolutions... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Sony Vaio VGN-FZ38M | Catégorie: Ordinateur portable | 1,049.00 € Darty |
![]() | Sony Vaio VGN-FZ31E Core | Catégorie: Ordinateur portable | 795.15 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Vaio VGN-FZ21Z | Catégorie: Ordinateur portable | 1,177.75 € Amazon.fr |
![]() | Sony Vaio VGN-FZ21M Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 969.90 € Rue du Commerce |