Bonjour,
En fait j'ai l'impression que la description toujours disponible sur leur site est celle de l'AVR245 de l'année 2006 mais moi j'ai bien reçu l'AVR135 tel que HARMAN-KARDON le décrivait encore sur son site en début d'année 2007.
Produit acheté (Ref. CDISCOUNT)
5 entrées audio/vidéo Composite/S-Vidéo (V1,V2,V3,V4,DVD)
6 entrées + 2 sorties audio numériques2 sorties sur le panneau arrière (optique, coaxiale)
8 Channel Direct Inputs
Sortie Pre-Out Subwoofer (LFE) Sorties Pre-out 7.1 canaux
Voir la description du produit que j'ai acheté sur le site de CDISCOUNT http://www.cdiscount.com/...
Produit reçu
4 entrées audio/vidéo Composite/S-Vidéo (V1,V2,V3,DVD, pas de V4)
5 entrées + 2 sorties audio numériques1 sortie sur le panneau arrière (optique, coaxiale)
6 Channel Direct Inputs
Sortie Pre-Out Subwoofer (LFE) pas de Sorties Pre-out 7.1 canaux
Voir la description du produit que j'ai reçu http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/HK_AVR135.html
Les différences sont évidentes si vous observez les faces arrière
Ce qui me surpend le plus c'est que je ne réclamais rien d'autre que ce qui est encore décrit aujourd'hui sur le site de CDISCOUNT et qu'ils m'ont écrit, je cite « …la référence que vous souhaitez n'est pas disponible sur notre site. Toutefois, je peux vous proposer un autre modèle de gamme équivalente ou supérieure.»... J'ai accepté que me soit livré un AVR 645.
Après 2 lettres recommandées, 8 courriels, 1 jugement condamnant la société CDISCOUNT, 1 notification par huissier, cela fait plus de 10 mois que l’affaire m’opposant à cette société perdure. Mener une action en justice n’est pas aisé pour un particulier, l’investissement en temps et en argent est disproportionné par rapport à un préjudice de quelques centaines d’euros, peu de personnes doivent/peuvent le faire. La société CDISCOUNT mise indubitablement sur ces difficultés pour essayer de décourager les victimes de leurs erreurs et tromperies d’intenter quelque action en justice ; Difficultés accentuées autant que possible par des méthodes dilatoires à la limite de la légalité. Cela fait maintenant plus de 10 mois que la société CDISCOUNT sursoit systématique à la solution définitive.
L'affaire au départ était simple et pouvait/aurait due se résoudre rapidement; Ils ont affiché un tel mépris et agit avec une telle désinvolture que je n'abandonnerai pas avant qu'ils n'aient payé les pénalités d'astreinte.
A tous ceux qui ont un problème avec CDISCOUNT je dis
Courage et persévérence.