Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie.
Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File".
Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...
G un mt6227 nokia n95 j'ai telecharger tout tes pilote et le logiciel mais je n'ai toujour pas de relation entre mon ordinateur et mon portable.
j'arrive a lire ma carte sd + la memoire du telephone mais j'arrive pas a sychroniser mé contacts sms etc....
Merci de bien vouloir m'aider
a+
J'ai téléchargé le drivers à l'adresse que tu a indiquée et je l'ai eu compressé. Malheureusement lorsque je le décompresse, il me demande un mot de passe que j'ignore.
Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
Moi aussi, as-tu trouvé la solution par la suite? Souvent ses protections amènent à l'enfer; ils te disent parfois de payer puis ensuite tu restes sans solution;
Merci de m'avoir rep aussi vite.
j'espere que les drivers vont fonctionnés pcq mon portable fais psp en meme tps.
d'ailleurs si tu sais comment installer des jeux dessus, ce serait cool..
J'aimerais savoir où télécharger son pilote, afin qu'en le connectant à l'ordinateur, je puisse transférer des fichiers de l'un à l'autre et vice versa. Merci infiniment.
Bonjour je viens d acheter un tel sur ebay il est malheureusement en chinois ou en anglais le vendeur ne l avez pas signale peut on le passer en francias il ai reconu sur mon pc comme un MT6227 merci
j'ai un portable chinois nokia n66 mt6227. quand j'essaye de faire une reinitialisation il me demande un mot de passe. pouvez vous me dire ou le trouver.
mon 2eme probleme est le suivant : depuis quelque temps, il n'arrive plus a activer la SIM B malgré l'introduction de plusieurs sim d'operateurs differents. je vous suis tres reconnaissant merci d'avance:
Bonjour,
je tente de remettre en l'etat mon telephone MT6227. Lors d'un transfert de fichier audio mon telephone ne cesse de s'allumer et de s'eteindre. CMt faire?
Essayez de télécharger à nouveau l'archive ou bien laissez moi un commentaire sur mon site avec votre mail pour que je vous l'envoies
micka @ GEEK-ASIA
Coucou, j'ai télécharger le driver de mt6227, mais quand j'ai essayé de l'installer je pa pu puisqu"il n'est pas compatible avec mon xp 64 bits. merci de me depaner
Vous pouvez aller visiter mon site (vous trouverez le lien dans mon profil) ou bien me laisser votre adresse email.
PS : les liens fonctionnent parfaitement, cela dois venir d'un problème avec votre FAI (beaucoup d'utilisateurs en dehors de la France rencontrent ce problème de téléchargement)
micka @ GEEK-ASIA