@Rocco
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème avec ce type de barbecue et, de ce fait... j'ai tenté d'être constructif en apportant quelques suggestions quant au type de bonbonne de gaz à adapter.
Par ailleurs, j'ai demandé un « suivi de message » sur ce forum. De sorte que j'ai reçu votre contribution directement dans ma boîte à courriel.
Évidemment, je ne prétends pas avoir la moindre leçon à donner mais, s'il vous plaît, ce serait sympathique d'essayer de mettre en oeuvre la conduite à tenir suivante...,
Grosso modo, avant que d'expliquer à qui veut bien « SE DONNER LA PEINE » de vous lire (et... rarement cette expression aura pris tant de signification !) qu'en gros « on n'a rien compris à la mission humanitaire de ce site marchand » (libre interprétation, j'en conviens !), vous pourriez avoir le respect des autres en surveillant un minimum votre expression écrite, respecter un tant soit peu une orthographe basique !
C'est tristement simple : vos propos sont parfois à peine compréhensibles.
Qu'est-ce que peut donc apporter à tout un chacun le salmigondis de fautes d'orthographe et de syntaxe que vous nous infligez... ?
Alors, je retiens de vos élucubrations que... s'il ne faut pas « chier sur ce site (...) », il n'est pas non plus souhaitable d'en faire autant sur chacun d'entre nous avec un pareil tissu d'inepties ! Et j'entends par « inepties » pas nécessairement le fond de votre raisonnement (en convenant qu'il existe, bien sûr !), mais je veux m'arrêter sur la forme que je trouve particulièrement indue.
Nous n'avons rien fait pour mériter cela.
Et je sais bien que nous ne sommes pas tous à chances égales une fois confrontés au respect d'un minimum d'orthographe. Mais, en cherchant autour de soi, on peut toujours se faire aider. C'est une question de respect pour autrui ! Si cela vous dit quelque chose...
Eh oui, ça se situe là aussi...
Voilà mon avis-à-moi-que-j'ai !
Cordialement à Chacun.
Frédérick.