Rechercher : dans
Par :

Programme suspect

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 10:24:52 nvopirhr, le 22 oct 2007 à 19:28:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un connaitrait il le programme "TODO:<File description>" zone alarm demande si je dois le refuse ou l'accepter. merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme suspect » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

darkflam, le 9 fév 2008 à 20:54:50

Salut moi aussi j'ai le meme probleme ! Si tu as trouver la reponse merci de me la communiquer a+

Répondre à darkflam

2

Gautier, le 10 fév 2008 à 14:25:04

Bonjour !
J'ai également ce problème avec de TODO, les fichiers sont dans local settings\temp les fichiers ceux présentent sous forme d'icone MFC.
Personnellement je les bloque tous a l'aide de zone alarme mais plus je bloque plus ils changent de nom? Ça doit être un cheval de troie ou des vers. Leurs poids est d'environ 200 a 300 Ko et ce présente sous forme de .exe
Pour le moment je n'ai pas résolu le problème, j'ai fais des scans avec Avast mais il ne détecte rien ! J'ai tout effacé avec CCleaner mais ils reviennent ...
J'ai pris 2 screens, si quelqu'un a la solution ce serait super de nous aider :)

http://www.enregistrersous.com/images2/717283671200802101418­13.jpg

http://www.enregistrersous.com/images2/122217281020080210142­004.jpg

Pour le moment je sèche j’ai pas d’autres idée.

Répondre à Gautier

3

ElGringo, le 16 fév 2008 à 11:01:16

Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptomes, quelqu'un a t'il une solution ?

Répondre à ElGringo

4

nvopirhr, le 17 fév 2008 à 18:56:06

Je n'ai toujours pas résolu le problème pour l'instant je les bloque avec zone alarm en attendant que quelqu'un m'aide

Répondre à nvopirhr

5

Gautier, le 19 fév 2008 à 13:46:34

Rebonjour a tous ^^

Sur le forum telecharger01.net quelqu'un pense avoir résolu le problème.
http://forum.telecharger.01net.com/...

C:\Windows\System\smvss.exe
J'ai fais quelques recherches et certains site disent qu'il s’agit d'un virus d'après Norton 2004
http://www.infos-du-net.com/forum/11218-10-smvss-virus

J'ai supprimé tous ce qui a un rapport avec ce fichier dans prefetch et dans local and settings.
Et depuis je n’ai plus aucun problème de TODO : <file description>
J’vous conseille a tous de le faire si vous ne voulez plus être embêté :)

Je remercie Sambotte d’avoir resolu ce petit souci :)

Bonne journée a tous.

Répondre à Gautier

6

tony.de.marly, le 7 jun 2009 à 10:24:52

Bonour c un programme de samsung : les telphones ok pour ça ..install avec Samsung_PC_Studio_321_GL6.exe ou encore Samsung PC Studio 3 :j'ai un pixon 8880 quand la mise à jour met demandé todo essaye de se connecter à internet et c du chinois mon kaspersky reffuse categoriquement la connection par contre mon pixon ne mrche pas sous vista avec pc studio rien à faire.

Répondre à tony.de.marly
Collection CommentÇaMarche.net