CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mappeur de point final ??????

Cyrille - Dernière réponse le 22 mars 2012 à 21:58
bonjour,

j'ai un pc en windows XP sur un reseau avec un serveur windows 2000.

Lorsque je veux mettre mon pc dans le domaine, j'ai le message suivant : "Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"
Donc je ne rentre pas dans le domaine.

Que faire????

Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
As-tu vu Terminator3 ?

Le mappeur de point final s'appelle RPC endpoint mapper.
Je te conseille d'installer le service pack 4 sur le serveur 2000 car de nombreux bugs ont été corrigés (déjà au sp2) concernant ce point final.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bj,j ai le meme probleme avec avast que je voudrais desinstaller sur 7
orsys- 22 mars 2012 à 21:54
j ai le meme probleme avec avast me maque le mappeur de point final n a plus de point final disponible si vous avez une reponse je la veut bien merci
Répondre
orsys- 22 mars 2012 à 21:58
re je suis avec windows xp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De plus je puis ajouter à ce problème car j'ai le meme que c'est XP le fautif car j'ai effectuer la jonction au domaine par un 2000 pro et ca marche parfaitement...
Et pourtant j'ai cherché longuement sur le site de crosoft et que dalle ce qui prouve encore un peu leur incompetence.
Pour moi rien d'extraordinaire c'est le légendaire bug dut au différentes versions de logiciels qui suit crosoft à la trace depuis des années déja
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

j'ai le meme probleme je ne peut plus rentrer de pc dans mon domaine(win 2000 SP4) il me fait la mappeur de point final n'a plus de point final disponible les machine que j'essai de rentrer sont des xp et je n'ai pas essayer de faire rentrer des machine 2000 .
j'ai reinstaller le sp4 mais toujours pareil que faire ??
merci de vos reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J ai exactement le meme probleme sur mon serveur NT, mais lorsque je veux ajouter un nouveau serveur dans mon gestionnaire de DNS!

Cela vien san nul doute d une erreur de config mais laquelle?

Toute idée sera la bienvenue

merci d avance, bonne fin de journée

KéViN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai : serv win2k et XPpro

1 client XP pro a réussi à se connecter au domaine 2k juste après avoir été réinstallé !
les autres clients XP : Erreur de tentative de jonction ou Erreur RPC...

Aidez moi s'liyou pai...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mappeur de point final ??????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.