Rechercher : dans
Par :

[soft] controle ventilateur conseil

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 11:59:17 wannou, le 22 oct 2007 à 19:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après pas mal de recherche infructueuse sur la toile je me remet a vous...
Connaissez vous un petit soft qui pourrait éteindre/allumé le ventilateur du boitier du pc qui est pour moi pas très utile?

Merci d'avance.

et pourquoi pas ....

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « [soft] controle ventilateur conseil » dans :
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

wannou, le 13 aoû 2008 à 11:59:17
  • +1

Pour conclure j'ai trouver le logiciel speedfan ou itunes pour les possesseur de chipset nvidia ...
et pourquoi pas ....

Répondre à wannou