Rechercher : dans
Par :

Probléme firewall orange pour limewire

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 19:38:13 laganache, le 22 oct 2007 à 19:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer mon firewall de ma livebox sagem,pour pouvoir télécharger plus vite sur limewire,ou faut t'il que jaille pour le configuré et que faut il que je fasse merci d'avance a vous

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme firewall orange pour limewire » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

MashineGun, le 22 oct 2007 à 19:20:39

Bonjour,
il faut tout d'abord trouver sur quel port limewire est parametrer, cela se fait en allant fouiner dans les parametres de celui ci
de plus il faut avoir son adresse ip sur le reseau et espere quelle doit fixe (galere a parametrer sur une livebox) pour la trouver demarrer exectuer "cmd" puis "ipconfig""entrée" et la tu trouve adresse ip en 192.168.1.***
ensuite il faut aller dans la configuration de la livebox.
Si tu es sur les parametres apr defaut ce que je pense est le cas sinn tu naurais pas besoin daide ouvres ton navigateur et entre comme adresse 192.168.1.1
a linvite dun utilisateur et dun mot de passe tu entres admin et admin il me semble (sinn cherche sur www.google.fr pour retrouver le mot de passe par défaut...
ensuite tu va arriver dans les parametres de la livebox tu vas dans longlet server lan et tu creer une nouvelle entrée tu met comme adresse ip la tienne (trouvée au début) comme port de debut et de fin celui de limewire et tu autorise ("oui") et tu met comme protocole tcp (si tu ne veux liberer que pour la reception) udp (pour lemission) ou les deux si tu veux tout liberer (ce que je te conseille)
ensuite tu fais ajouter et tu sauvegarde ta configuration
ca devrait etre bon...
+++

Répondre à MashineGun

2

laganache, le 22 oct 2007 à 19:38:13

Merci je v'ai essayer sa ,je doit y aller encore merci

Répondre à laganache